Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous me conseillez....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que vous me conseillez....

Hello à tous.

Alors voila, j'aimerais m'acheter un petit GPS.
    Je l'employerai jsute de temps en temps juste quand je ne connaitrais pas une adresse, c'est vraiment la seule utilisation que j'en aurais.

Alors j'en ai vu deux qui rentrent parfaitement dans mon budget (eh oui, jvien de devoir remplacer 3pneus sur ma voiture, et c'était pas vraiment prévu )

Bon, ce sont des occas sur ebay ::::> http://cgi.befr.ebay.be/Pda-Gps-Acer...QQcmdZViewItem

Sachant que le vendeur me le vend pour 150€, qu'est ce que vous en pensez ?

Le deuxième est celui la ::::> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...3534&rd=1&rd=1

Merci pour vos avis, et une très bonne soirée à tous.

Salut, regarde un peu ici ;

pour moi il n’y a pas photo, ceux-ci respecte ton budget et sont très modernes.

Mais peut être cherches tu plus spécialement un PDA ??
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

merci pour ta réponse, le petit problème est que j'aimerais rester (si possible) en dessous des 200e.

Mais en fouinant un peu, je viens de trouver :-)

C'est bien ca (tomtom je connais mais le modèle ?)

Désolé, mais les gps, je n'y connais vraiment rien de rien.
      Dernière modification par thomas2108, 19 juillet 2007, 22h16.

Commentaire

Juste un conseil, entre nous.
        Si tu achètes un gps, c’est que tu en a vraiment besoin. Alors ne regarde pas à 50 euros, il serait préférable d’attendre un peu et de faire des frais pour du matériel moderne. Dans ce domaine, tu ne te doute pas de l’évolution.
        Tu risquerais de le regretté et cela te coûterait encore plus chère !
        En plus, moi je te conseil vraiment une machine qui fait l'Europe.

Mais bon, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs !

Commentaire

Envoyé par thomas2108 Voir le message
          merci pour ta réponse, le petit problème est que j'aimerais rester (si possible) en dessous des 200e.

Mais en fouinant un peu, je viens de trouver :-)

C'est bien ca (tomtom je connais mais le modèle ?)

Désolé, mais les gps, je n'y connais vraiment rien de rien.
          175€ un TomTom ONE 1ere generation. Super deal. Vas y fonce

Tu vas pas etre decu. Ca capte Nickel. Et en plus on sait le mettre a jour GRATOS avec tomtom HOME (programme Gratuit de chez tomtom)

Par contre les cartes mis a jour c'est pas gratos. Mas bon les routes ca changes pas a 100% tous les jours

a 175€ c'est dans ton budget et c'est mieux qu'un PDA/GPS plus stable.

C'est ce que j'ai moi et meme si je suis un FANA de GPS je changerais meme pas pour le nouveau model (plus fin plus beau mais pas plus efficace car meme software)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par louaque Voir le message
            Juste un conseil, entre nous.
            Si tu achètes un gps, c’est que tu en a vraiment besoin. Alors ne regarde pas à 50 euros, il serait préférable d’attendre un peu et de faire des frais pour du matériel moderne. Dans ce domaine, tu ne te doute pas de l’évolution.
            Tu risquerais de le regretté et cela te coûterait encore plus chère !
            En plus, moi je te conseil vraiment une machine qui fait l'Europe.

Mais bon, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs !

Oui, c'est clair.

Mais le tomtom que j'ai trouvé, ca vaut la peine ou je laisse tombé ?

(http://cgi.befr.ebay.be/TOMTOM-ONE-V...ayphotohosting)

Commentaire

Hello à tous.

Alors voila, j'aimerais m'acheter un petit GPS.
              Je l'employerai jsute de temps en temps juste quand je ne connaitrais pas une adresse, c'est vraiment la seule utilisation que j'en aurais.

Alors j'en ai vu deux qui rentrent parfaitement dans mon budget (eh oui, jvien de devoir remplacer 3pneus sur ma voiture, et c'était pas vraiment prévu )

Bon, ce sont des occas sur ebay ::::> http://cgi.befr.ebay.be/Pda-Gps-Acer...QQcmdZViewItem

Sachant que le vendeur me le vend pour 150€, qu'est ce que vous en pensez ?

Le deuxième est celui la ::::> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...3534&rd=1&rd=1

Merci pour vos avis, et une très bonne soirée à tous.
              Je dirais juste une chose et ça ne concerne pas ton futur achat d'un GPS

Va vite chez ton garagiste, c'est strictement interdit de changer 3 pneus, ça doit aller obligatoirement par paire et sur le même train.

En cas de contrôle, l'amende peut etre salée

Passe une excellente soirée et sorry pour le H.S.

Ricket.

Commentaire

Peut etre que le 4eme c'est sa roue de secours

Donc 3 a acheter. (enfin j'espere) mais je ne pense pas qu'il existe encore des garagistes pour raconter des salades et dire dire que changer 3 pneus ca va aller. Ca serait metre la vie d'autrui en danger.

Le mec risquerait un proces
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut,

Si tu restes dans le Benelux et que cela ne te dérange pas d’avoir une vieille version (même si je sais qu’un jour tu auras des regrets), achète ce genre de GPS.

Mais tu ne vas jamais en France, Allemagne, … ?

Moi perso, mon premier GPS c’était également Benelux, je me disais aussi « pfft, pour le peu que je quitte la Belgique ». Ben je t’assure que j’ai vite changé et j’ai pris l’europe. Je ne te raconte pas la frustration de passer une frontière et de devoir ranger ton GPS dans son étuis et de prendre la vieille carte qui traîne dans le vide poche !

A toi de voir.

Commentaire

Alors, tu as fais des achats??

Un 4èm pneu ou un GPS?

Commentaire

Merci pour les réponses.

3 pneus ont rendu l'âme mais évidemment j'ai changé les quatres.

J'en ai un en plus dans le coffre au cas ou !

Pour le tomtom, je vais acheté celui a 171e ( le tomtom go v1).

Bon long Week end !!

Commentaire

Merci pour les réponses.

3 pneus ont rendu l'âme mais évidemment j'ai changé les quatres.

J'en ai un en plus dans le coffre au cas ou !

Pour le tomtom, je vais acheté celui a 171e ( le tomtom go v1).

Bon long Week end !!

Ouf!! pour les pneus!!

pour le reste ....

Commentaire

Hello hello,

Alors voila, finalement, j'ai acheté cette chose la :: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...6680&rd=1&rd=1

Je vais surrement aller le chercher aujourd'hui ou demain, mais comme c'est mon premier gps, que je n'y connait pas grand chose, qu'est ce que je dois savoir, ou a quoi est ce que je dois faire attention au moment de l'achat ?

D'avance .. Merci !

Commentaire

Je pense qu’il n’est pas vraiment indispensable d’être pro en GPS !

Moi à ta place, je regarde l’état général (écran, pas de coup, griffe, ..), là c’est déjà une idée de l’utilisation qui en a été faite.
                            Ensuite un essai s’impose, regarde si la réception est bonne, si la prise allume cigare fonctionne. Egalement les accessoires fournis et surtout la facture !!
                            Tant que tu y ais, un petit essai pour savoir si le chargeur fonctionne.

Mais je pense que tout cela coule de source, dis toi bien que comme tu n’y connais pas grand-chose, si vraiment un truc ne fonctionnerait pas vraiment bien sur son appareil, il aurait facile de te le cacher.
                            Mais il y a encore beaucoup de gens honnête sur cette terre, donc pas de raison de stresser.

Et comme pour tous les achats sur ebay, attend quelques jours d’utilisations pour évaluer le vendeur !

Commentaire

Hello hello,

Alors voila, finalement, j'ai acheté cette chose la :: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...6680&rd=1&rd=1

Je vais surrement aller le chercher aujourd'hui ou demain, mais comme c'est mon premier gps, que je n'y connait pas grand chose, qu'est ce que je dois savoir, ou a quoi est ce que je dois faire attention au moment de l'achat ?

D'avance .. Merci !
                              MAUVAIS CHOIX tu aurais du rester sur le ONE que tu as vu sur Ebay

Tu aurais du faire un ACHAT IMMEDIAT a 172€ (l'ecnhere est termine par un achat immediat)

C'est pas la meme puce GPS dans les GO 1ere generation et les ONE.

Ca rame pour capter le signal.

Car je sais que tomtom avait stoppe le GO peu de temps apres l'arrive du ONE et des GO 500 700 et 900.

Il y a bien longtemps que le TomTom GO Classique est plus vendu (celui-ci doit donc dater de quelque temps)

Faut pas se jeter sur n'importe quel truc sous pretexte d'avoir un GPS. Car si tu es decu ca va pas t'aider.

Fais un essai. Sors a l'exterieur chez la personne chez qui tu vas l'acheter et regarde combien de temps il prends pour capter le signal (met toi au milieu de la route, pas sur la trotoir pour un essai valide)

Attention je ne met pas le vendeur en cause, le GO Classique est un GPS, il fonctionne, mais pas comme un ONE ou comme les GPS actuels. C'est plus long c'est tout. Mais tu verras qu'a la longue plus long c'est penible.

Peut etre que comme tu as pas de point de comparaison tu trouveras pas que c'est long (long pour moi c'est plus de 1 a 2 min pour capter le signal) fais l'essai reste dans ta voiture 2 min montre en main et tu verras que ca va te sembler long pour commencer ton trajet. Et que plus tu roules plus long sera le temps que mettra le GPS pour capter
                              Dernière modification par bruxelles5, 22 juillet 2007, 11h49.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X