Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POI interne au Tom Tom One XL Europe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POI interne au Tom Tom One XL Europe.

J'ai testé réellement mon Tom Tom aujourd'hui, pour la première fois, J'ai chercher des restos dans la région de Huy, il me trouve des resto qui n'existe plus depuis 3 ans au moins... Je ne trouve pas cela logique... Que me conseillez-vous de faire, pour prévenir le fabricant?

Il y avait aussi un "plantage" dans l'itinéraire sur un rond-point, qu'il me disait de prendre la première sortie alors que c'était la deuxième (au niveau visuel, c'était correcte).

Merci.
    Show must go on.

J'ai le meme soucis avec le XL

Je reviens de Paris et une catastrophe! Rien est à jour.

Heureusement que nous avions le mioH610 de madame car lui est super complet et à jour!

Commentaire

C'est vrai que j'étais malgré tout déçu de voir qu'il y avait le fameux resto qui n'existe plus depuis AU MOINS trois ans...

Un autre depuis une bonne année.

Alors, j'imagine bien à Paris, quand tu connais rien du tout!
      Show must go on.

Commentaire

moi j ai fait toutes les mise a jour et aucun problemes de ce genre

Commentaire

Poizounet, où as-tu fais les mise à jour? Via Tom Tom??? Parce que moi, je me suis encore connecté

hier et, voilà... Pas à jour du tout!
          Show must go on.

Commentaire

je pense qu'il veux dire les mises a jour des cartes. Mais vu que le XL est recent je pense que les cartes sot les dernieres en date soit : v675

C'est bien ca ? Vous avez des versions v675 ?
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Masi voici ce qui nous attends en Automne 2007

TomTom Navigator 7 est équipé de la fonction « Map Share » qui permet d'indiquer des erreurs de cartographies suivant cinq critères : la route est bloquée (ou débloquée), un changement de direction, ajouter un nom de rue ou le renommer ou supprimer ou renommer/supprimer un point d'intérêt. Les changements indiqués seront envoyés (en différ&#233 sur les serveurs de TomTom et analysés. Chaque synchronisation de données cartographiques permettra également de télécharger les modifications apportées par les autres utilisateurs de produits TomTom.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il y à des bug, malgré tout hein... Tout à l'heure il me demandais de tourner à gauche sur une route à quatre bande (donc pas possible), alors que: j'ai toujours connu cette route dans cette config, là!!!

Et il connait le rond-point qui est juste en dessous de cette rue qui est nouveau de pas 2 ans... Alors, là, il y à malheureusement quelque bug...

Et au niveau de ma batterie, elle ne tiens VRAIMENT pas un journée... Le GPS à chargé toute la nuit plus toute la matinée sur le port USB du PC... J'ai pu l'utilisé, 1h30... La batterie clignotait déjà ET là, maintenant, elle clignote rouge!!!???
                    Show must go on.

Commentaire

Bonjour
                      l'autonomie de la batterie est de 2 heures
                      Attention en chargeant avec le cable usb
                      Si tu vas sur tomtom home et que ta batterie n'est pas bien chargee tu risques d'avoir des problemes

Attention en effet aux batteries mal chargées. Plantage en vue.
                      En effet, normallement, la prise usb est suffisamment puissante pour alimenter le tomtom.
                      Toutefois, le réglage par défaut de l'alimentation des prises usb des pc sous windows est "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" .. et cette autorisation peut conduire à des catastrophes quand la batterie déchargée doit relayer seule l'alim per usb.

Pensez donc à désactiver cette option de manière systématique(clic droit sur l'icone poste de travail, puis sélectionner successivement propriétés, matériel,gestionnaire de périphériques, contrôleurs de bus usb, concentrateur usb racine, clic droit sur propriétés puis gestion de l'alimentation) . Effectuer l'opération pour chaque concentrateur usb racine.

Personnellement, je viens de faire une douloureuse expérience en voulant faire une mise à jour préconisée par tomtom, d'un appareil neuf ayant servi 2 fois et dont la batterie était déchargée, les concentrateurs usb du pc autorisés à couper l'alim :

Dans un premier temps, la mise à jour plante en cours : sur le pc, message d'erreur décriture , sur le tomtom un écran qui devient rapidement très pâle qui objective une batterie très déchargée qui n'est plus secourue par l'usb.
                      Je ferme le programme d'installation, je débranche le tomtom et j'essaie de l'éteindre. Le tomtom ne s'éteint plus , même avec le bouton reset (c'est pire qu'un gag : le tomtom reste allumé et incapable de s'arrêter malgré un manque d'énergie).
                      Après remise en charge, l'écran retrouve des couleurs mais n'affiche plus que des lignes colorées.

Déblocage après plusieurs reset (le tomtom s'éteint). Au redémarrage, pas de chargement du logiciel, mais un fond d'écran avec un grand X blanc dans un cercle rouge. Connecté au pc le x disparaît, l'explorateur de fichiers voit bien le tomtom comme un disque amovible, mais il ne peut le lire et propose de le formater.

Commentaire

Je pensais tout de même faire l'achat du chargeur secteur...

Croyez-vous que c'est "plus fiable" que pas USB, aussi bien pc que chargeur voiture?
                        Show must go on.

Commentaire

bon vous avez toujours pas dis la version de vos cartes ??

v675 ??

Je viens de faire l'experience pas plus tard que ce jour avec un ONE V2 Neuf avec encore une carte V660 qui avait des numero de rues manquants.

Avec la version 675 les numero etaient present.
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour, bin voilà, je viens de vérifier, j'ai la carte V675.1409.
                            Donc, c'est la récente, mais je peux certifier que les resto que je dis n'existe plus!

---> Le Félix à Amay (3 ans AU MOINS qu'il n'existe plus)
                            ---> Le Lunch à Amay (Le temps je ne sais plus, mais, ce n'est pas nouveau non plus)
                            ---> Le Cygne à Amay, mais déménagé à Tihange... (+/- 1 an)
                            ---> La vieille Ferme à Amay (+/- 1 an) Devenu le Saint-Loup.
                            ---> Darquenne jc, devenu Catoul, Fred(?) (+/- 2 ans)

Plus ceux que je ne suis VRAIMENT pas sur, mais je pense qu'il y en a encore d'autre... Mais plus sur la région de Huy, ça!
                            Show must go on.

Commentaire

voila avec une autre carte NAVTEQ ce que je trouve si je fais NAVIGUER vers POI dans AMAY = RESTO
                              Fichiers attachés
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X