Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One xl probleme tmc et radar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• One xl probleme tmc et radar

Bonjour, j'ai acheter le tomtom one xl mai je ne parviens pas a avoir les radars dessus, avec le programme tomtom home il n'y a rien qui se met quand je fait la mise a jour

Avec l'antenne tmc je ne sais rien avoir, pourquoi?
    merci pour votre aide
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Hello,

Tout d'abord, le service Radar est si je ne me trompe pas, payant chez Tomtom. Il y a une alternative bien plus pratique et gratuite :

Ensuite lorsque l'install est faites, il faut activer tes PI. Tout cela est expliqué dans le lien précédent.

Je t'assure que c'est très simple et mis à jour régulièrement.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

tout a fait AlainPPC

Chez TomTOm c'est payant.

Mais chez Astel c'est gratos.

Petite remarque : il ne faut justement pas ACTIVER/DESACTVER PI, mais bien tout decocher dans cette section.
      Et aller dans l'option suivante "AVERTIR PI IMMINENT" et la faire les settings necesaires.

C'est 20min la 1ere fois et 5sec les fois suivantes pour les mise a jour

Bienvenue sur Astel

PS: l'antenne TMC te sert au Info Trafic (encore un servie payant de 2 cotes, 1 = ton provider GPRS Proximus ou Mobistar pour te connecter aux services TomTOm et 2= le service Info Trafic Payant aussi chez TomTOm + - 30€ par an pour Benelux, et + - 75€ pour l'Europe)

Tu comprends maintenant pourquoi Mr TomTOm est riche (et en plus il est Hollandais, donc il va rien te donner gratuitement)
      Dernière modification par bruxelles5, 26 juillet 2007, 18h08.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        tout a fait AlainPPC

Chez TomTOm c'est payant.

Mais chez Astel c'est gratos.

Petite remarque : il ne faut justement pas ACTIVER/DESACTVER PI, mais bien tout decocher dans cette section.
        Et aller dans l'option suivante "AVERTIR PI IMMINENT" et la faire les settings necesaires.

C'est 20min la 1ere fois et 5sec les fois suivantes pour les mise a jour

Bienvenue sur Astel

PS: l'antenne TMC te sert au Info Trafic (encore un servie payant de 2 cotes, 1 = ton provider GPRS Proximus ou Mobistar pour te connecter aux services TomTOm et 2= le service Info Trafic Payant aussi chez TomTOm + - 30€ par an pour Benelux, et + - 75€ pour l'Europe)

Tu comprends maintenant pourquoi Mr TomTOm est riche (et en plus il est Hollandais, donc il va rien te donner gratuitement)
        les radar avec mon go 910 j'ai peut avoir la mise a jours gratuite et avec mon one je ne sais pas
        le tmc il est ecris sur mon papier, brancher et c'est partis, il cherche les caneaux mai pas de syncro
        Dernière modification par Youyou, 27 juillet 2007, 20h27.
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Tmc

bonjour ,

pour les radar j'ai suivi un tuto je ne sais plus trop bien ou et j'ai fait les alertes imminantes pour ceux ci , par contre pour le TMC je l'ai vu une fois se syncronisé en mode manuel sur Radio21 mais pas de suite il ne le fait plus il cherche bon parais qu'ici c'est pas top pour le TMC mais que l'info trafic france fonctionne mieu je verais fin de semaine prochaine

Commentaire

Fonctionnement TMC.

Bonjour à tous,

Je vois que l'on parle du TMC sur ce post.

Justement, j'aimerais acheter l'antenne TMC pour le Tom Tom ONE XL EUROPE. Comment cela fonctionne t'il. Parce que je vois qu'un abonnement (provider GSM) est nécessaire, qu'il faut un alors une conexion GSM-GPS... (Pas le bluethoot) sur mon GSM...

Et puis aussi, est-ce fiable le TMC? (Rapidité-MAJ, etc)

Merci d'avance.
            Show must go on.

Commentaire

Chargement...
            X