Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extinction intempestive de mon tomtom xl europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extinction intempestive de mon tomtom xl europe

    Bonjour ou bonsoir

    Voila mon petit problemme avec mon gps tomtom , apres avoir introduit des destinations celuis ci apres calcul des itinéraires celui ci c'est éteing puis ralumer plusieur fois me laissant dans le doute pour la poursuite de ma route et ce plusieur fois sur le même itinéraire de plus apres l'allumage il m'indiquais pas de destination entrée (planifée) je vous demande si vous avez eu deja se problemme ou c'est mon GPS qui n'est pas comme les autres dois je le retourner au revendeur ?

    merci de votre aide

  • #2
    pas normale effectivement mes je pense que c'est plutôt au niveau du soft que du hardware.

    regard avec tomtom home si tas pas de mis a jours disponible ? sinon SAV 1 semaine tu la de retour.

    pour le sav fait le online pas via ton magasin sinon tu vas attendre 4semaines si c'est via une grande surface, si c'est un petit magasin ça vas.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Envoyé par teeef Voir le message
      pas normale effectivement mes je pense que c'est plutôt au niveau du soft que du hardware.

      regard avec tomtom home si tas pas de mis a jours disponible ? sinon SAV 1 semaine tu la de retour.

      pour le sav fait le online pas via ton magasin sinon tu vas attendre 4semaines si c'est via une grande surface, si c'est un petit magasin ça vas.

      Bien il est toujours sous garentie allors je pense que je vais faire jouer la garentie et en avoir un autre c'est plus sur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par on4mjj Voir le message
        Bien il est toujours sous garentie allors je pense que je vais faire jouer la garentie et en avoir un autre c'est plus sur
        j'ai demander a TOMTOM mais nada pas de niews

        Commentaire


        • #5
          N'hésite pas à les relancer...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire

          Chargement...
          X