Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom One - Plusieurs destinations - Aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom One - Plusieurs destinations - Aide

Hello,

Est-il possible avec le tomtom de mettre plusieurs destinations, et que le gps calcule par laquelle commencer, puis les suivantes, .... pour que le trajet final soit le plus rapide.

exemple j'ai 4 adresses à Liège, peu importe par laquelle je commence, mais que le circuit globale soit le plus court ou rapide.

Merci

Non, je pense pas qu'il fasse un truc du genre...
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

dommage car très intéressant

Commentaire

biensur que si il fait ca

Commentaire

Il le fait, tu dois etablir un itineraire. (ideal pour un circuit de livraison par exemple)
          par :
          1e >
          2e planification d itineraire ....

A+ Alain

Commentaire

mais si je ne connais pas l'ordre et qque je veux que tomtom classe... possible ?

Commentaire

Non dans ces conditions la, c est non.
              par l itineraire il faut que tu choisises la point 1 puis 2 et 3 et .......

Commentaire

effectivement tu peut créer un itineraire mes non petit filou c'est assez complexe comme calcule.
                Dernière modification par teeef, 02 août 2007, 21h38.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Il y a éventuellement le calcul du point A au point B pour voir le chemin le plus court ou rapide ou ...., mais delà a le faire avec l option itinéraire, c est pas mal de boulot, et de plus l option itinéraire si 2 des destinations sont éloignée, il y aura pas mal de point de passage a y mettrer et pour etre prevenu de l arrivee a un point de livraison par ex. il faudrait creer ceux ci dans un POI . Enfin cela demande du boulot de préparation.

A+ Alain
                  Dernière modification par HCM, 03 août 2007, 08h39.

Commentaire

Chargement...
                  X