Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème tomtom nav 6 sur tytn apres instal. wm6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème tomtom nav 6 sur tytn apres instal. wm6

Bonjour voila apres avoir installe wm6 sur le tytn, lorsque j ai voulu reinstaller tomtom navigator 6, le programme me demande le code d activation de la carte . Est ce normal? Y a t il une solution?

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    Bonjour voila apres avoir installe wm6 sur le tytn, lorsque j ai voulu reinstaller tomtom navigator 6, le programme me demande le code d activation de la carte . Est ce normal? Y a t il une solution?
    des solutions il y en a toujours

quand tu as installe WM6 tomtom a decouvert un "nouveau PPC" et demande bien sur un code (comme si tu venais d'acheter un autre PDA)

Est ce un tomtom "achete" ou ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

deuxième reponse...

Commentaire

Alors, apres avoir installé WM6 sur un HTC (Qtek c'est pareil) j'ai aussi installé TomTom 6

Et comme toi mon code ne fontionne plus

Question sur des forums et la réponse vient d'arriver : TomTom 6 ne fonctionne pas sur WM6

Aie aie aie
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oupssssssssss apres avoir cherche j'ai trouve

Et ca fonctionne (faut juste cherche un peu sur google : WM6 and TomTom 6 ) et on trouve la solution

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X