If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah bin ecoute j'ai fais la maj du home en 2.0 ce midi et par la mm occasion la version 7 pour mon tomtom one V2.... J'ai juste fais une recherche de maj avec mon home et il a tout fait
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Ah bin ecoute j'ai fais la maj du home en 2.0 ce midi et par la mm occasion la version 7 pour mon tomtom one V2.... J'ai juste fais une recherche de maj avec mon home et il a tout fait
chez moi j'essaye de faire le maj du tt home et il me dit que j'ai la derniere version
et voila ce qu'ils disent au sujet de tt home 2
TomTom HOME 2.0 est conçu pour fonctionner uniquement avec les GO520 / GO520T et GO720 / GO720T. Par conséquent il ne prend pas en charge les autres appareils.
HOME 2.0 est compatible avec Windows 2000, XP et Vista. Remarque : TomTom HOME 2.0 n'est pas compatible avec Mac OS
Les avertissements trafic ne sont pas pris en charge par TomTom HOME 2.0.
Dernière modification par Youyou, 22 septembre 2007, 20h38.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
essaye demain alors, on ne c jamais..Par contre je ne pense pas avoir toute les fonctionnalitee, je ne c pas changer ma croix et mettre une petite voiture par exemple .. c assez drole
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
essaye demain alors, on ne c jamais..Par contre je ne pense pas avoir toute les fonctionnalitee, je ne c pas changer ma croix et mettre une petite voiture par exemple .. c assez drole
ce n'est peut etre pas compatible avec ton appareil
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Voila ce que chez Tomtom disent a propos de Home 2:
TomTom HOME 2.0 est conçu pour fonctionner uniquement avec les GO520 / GO520T et GO720 / GO720T. Par conséquent il ne prend pas en charge les autres appareils.
HOME 2.0 est compatible avec Windows 2000, XP et Vista. Remarque : TomTom HOME 2.0 n'est pas compatible avec Mac OS
Les avertissements trafic ne sont pas pris en charge par TomTom HOME 2.0.
Je confirme qu'il fonctionne sur le tomtom One
Je voudrais mettre à jour ma version de tomtom Home parce qu'elle se plante régulièrement. Quand je demande de faire les mise-à-jour je reste toujours en version 1.5...
J'ai également tenté de télécharger une version sur le site de tomtom mais apparemment ce n'est pas la v2.
Bref, je me demande si elle existe vraiment cette version 2.
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)
Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1
Je voudrais mettre à jour ma version de tomtom Home parce qu'elle se plante régulièrement. Quand je demande de faire les mise-à-jour je reste toujours en version 1.5...
J'ai également tenté de télécharger une version sur le site de tomtom mais apparemment ce n'est pas la v2.
Bref, je me demande si elle existe vraiment cette version 2.
Tomtom ne permet plus de télécharger leur version 2.0 pour le moment mais ca reviendra...
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire