Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 7 sur ONE V1 et V2 (tests en cours)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Où peut-on trouver la mise à jour V7 pour un TomTom One v2 (SIRF !) ainsi que Tom Tom Home v2 (non beta)?

Merci,
    - Chris.

Commentaire

ca va venir un jour tu vas connecter ton ONE V3 et tomtom home va te proposer la mise a jour

commence deja par mettre a jour tomtom home.

Et ne pas oublier de faire un backup avant toute modif "IMPORTANT"

comme ca on sait revenir en arriere
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je viens de faire la mise a jour du home 2.0 et juste apres de 7.0, impec tout marche, mais j'ai pas encore fais des essais
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

PAs de passage automatique vers la version 7 avec mon 710 via tomtom home 2.0
          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
          A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Moi tous fonctionne nikel, j'avais un peut peur parceque avec tomtom trafic il me demandais si je voulais me conecter a une connection sans fil donc par bluethoot, alors j'ai brancher l'antenne et la impeccable et meme plus d'option pour tomtom trafic
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

Bruxelles5 comment a tu eu les icones?
              j'ai mis a jour mon Tomtom one xl avec tt 7.120 mai j'ai pas cette otpion, se serasi cool de pouvoir avoir cette option
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Je pense que cette fonction n'est pas prise pour no ONE youyou
                La version home 2 permet de mettre les fichiers mais on ne c pasl'activee sur le tt
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                  Je pense que cette fonction n'est pas prise pour no ONE youyou
                  La version home 2 permet de mettre les fichiers mais on ne c pasl'activee sur le tt
                  Domage

Commentaire

Chargement...
                  X