Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Programme GPS sur PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Conseil] Programme GPS sur PC

    Hello,
    Je me dis que je transformerais bien mon ultra portable en GPS.

    Est-ce que quelqu'un connait un bon programme GPS sur PC et si il l'a déjà testé etc.

    J'attends vos témoignages.

    Merci.

    Skuun

  • #2
    J'avais déja essayé lorsque je n'avais pas encore acheté mon PDA.

    Sur PC les soft GPS sont vraiment mais alors vraiment pas terrible, de plus il ne sont pas mis à jour, rien n'est intuitif... donc pour moi, à oublier.

    Si tu veux vraiment essayer, il y a Microsoft Autoroute, mappoint je pense, un soft de chez ViaMichelin (qui a été abandonné), route66 aussi je pense...
    Enfin ca date d'y a 2ans, je ne me souvient plus trop.

    Ca que j'avais fait et qui marchait super, c'est d'installer un émulateur PocketPC (j'avais utilisé celui de chez microsoft).
    Y installer un tomtom dessus. Attention qu'il faut un peu chipoter.

    Et voila j'avais mon tomtom dans l'auto sur un écran PC

    Commentaire


    • #3
      +1, J'ai fait tourner (et j'ai fait des émules chez mes amis) Tomtom 5.21 sur un émulateur Microsoft de pocketpc sur un portable 15", avec antenne gps bluetooth. Ca fonctionne super bien. Sinon, j'avais essayé Route 66, une plaie sur pc. Le Microsoft est effectivement le moins mal foutu. Mais bon, au prix des petits boitiers pnd actuels, je ne ferais pas ça, hormis pour la beauté du geste bien sur

      Commentaire


      • #4
        Ok merci les gars... Je suis occupé à essayer Mapfactor PC Navigator, ca pas l'air mal...

        J'ai pas envie de m'acheter un GPS car je ne l'utilise que très rarement et j'ai des ultra-portable à la maison qui pourrait très bien faire office de GPS d'appoint pour quand j'en ai vraiment besoin

        Commentaire


        • #5
          et un logiciel de gps marin sur pc vous en connaissez?

          Commentaire

          Chargement...
          X