Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radars dans Mio C710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars dans Mio C710

    Bonsoir à tous!

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois m'y prendre pour transformer les radars de Bruxelles5 (.ov2) en .asc pour le Mio C710 et si je dois y adjoindre les fichiers .bmp?
    Comment dois-je les introduire dans un fichier POIupdates.upd pour par exemple les inclure dans ce fichier, avec d'autres radars français avec le logiciel CSV2ASC.splitter?
    J'espère que je suis bien fait comprendre.
    Bonne soirée et merçi d'avance!
    cribou01

  • #2
    Personne pour me répondre sur cette question?
    cribou01

    Commentaire


    • #3
      Bonne question, sa m'intéresserais aussi pour mon mio c520t. (pour le moment j'update les radars via le site mio)
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Bonne question, sa m'intéresserais aussi pour mon mio c520t. (pour le moment j'update les radars via le site mio)
        Malheureusement, toujours pas de réponse jusque-là.
        Pour ma part, j'ai renoncé à faire mes updates sur le site de Mio.
        cribou01

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais trouver réponse a tes questions sur GpsPasSion / www.mionav.com j'ai eu ce model je me souvient plus trop bien comment on devait faire ca demande un peu plus de manipulation que pour le Tomtom (SpeedCams Serveur V1.3)

          voici:
          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
          A vendre: vélo Orbea full carbonne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Etienne001 Voir le message
            Tu devrais trouver réponse a tes questions sur GpsPasSion / www.mionav.com j'ai eu ce model je me souvient plus trop bien comment on devait faire ca demande un peu plus de manipulation que pour le Tomtom (SpeedCams Serveur V1.3)

            voici:
            http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=61060
            Merçi Etienne001, mais j'ai essayé sans succès ce programme. J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller, mais çà n'a pas marché.
            cribou01

            Commentaire

            Chargement...
            X