Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Renseignement] Antenne GPS Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Renseignement] Antenne GPS Bluetooth

Hello,

Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller l'une ou l'autre marque d'antenne GPS Bluetooth et pourquoi par un magasin sur Bruxelles et sa région où je pourrais m'en procurer une pour le meilleur prix

Merci d'avance.

Skuun

Pour le choix une puce une SIRFIII est la meilleur pour la marque tu as royalteck et globalsat et bien d'autre

Pour le mag je n'en connais que un c'est un petit magasin au shopping a woluwe mais les prix sont pas donné
    Je te conseil ce site j'en ai déjà acheté pas mal chez eux leurs prix sont bons et ils sont rapide www.cricel.fr

Commentaire

hello skunn

moi j'ai acheté la mienne sur nav4all.com à 69€ fdpi

c'est une gpslim 236 HOLUX sirfIII avec chargeur voiture et batterie type nokia.

Voilà!

Bon achat

Commentaire

Salut Skuun,

j'ai la même que pigekedal et elle est nickel !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ok merci les gars je vais regarder tout ça!

Commentaire

Envoyé par samy_le_belge Voir le message
            Pour le choix une puce une SIRFIII est la meilleur pour la marque tu as royalteck et globalsat et bien d'autre

Pour le mag je n'en connais que un c'est un petit magasin au shopping a woluwe mais les prix sont pas donné
            Je te conseil ce site j'en ai déjà acheté pas mal chez eux leurs prix sont bons et ils sont rapide www.cricel.fr
            Désolé si je ressort ce topic des oubliettes mais en cherchant sur Google pour acheter une antenne gps bluetooth je suis tombé ici.

Le soucis c'est qu'il est impossible de m'inscrire sur le site que conseil samy_le_belge!
            Ils n'acceptent pas les codes postaux Belges on dirais ...
            Auriez-vous un bon site a me conseiller ou je puisse me procurer une bonne antenne GPS?
            Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
            X