Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mise à jour POIEdit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème mise à jour POIEdit

Bonjour,

Il y a un certain temps déjà, j'ai téléchargé POIEdit avec l'aide de Bruxelles5.

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une synchronisation en cliquant sur l'icone "éclair jaune" mais j'ai un message qui me dit :

AutoUpdate item "flitspall-all" does not (or no longer) exist in the download site's index. Please remove it from the "all items" tab in the autoupdate Manager.

J'ai le même message pour Radar-feux-rouge-BE ; radar-fixe-BE et radar F.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Il n y a plus de radars feux.... et autres, car nous avons ventille tous les radars fixes comme mobiles. De ce fait tu dois refaire une mise a jour du gestionnaire Bruxelles5 (F8) et tu auras les fichiers mis a jour.
    A+ Alain

Commentaire

Merci Alain pour la réponse.

J'ai donc ouvert POI puis j'ai fait F8 et apparait l'écran avec, du côté droit, HTTP/www.bruxelles5.info/POI . . .

Quand je clic sur l"'éclair jaune", j'ai toujours la même remarque.

Pourrais-tu me dire, pas à pas, ce que je dois faire ? Et comment enregistrer les fichiers pour les intégrer dans mon Tomtom Go 700 ?

Je te remercie d'avance.

Commentaire

Tu dois apres, clic sur benelux dans carte pays, puis all dans groupes juste en dessous, de ce fait tu auras tous les fichiers de bruxelles5 sur la droite, tu dois alors clic sur les fichiers desire pour que la main devien rouge pour chaque fichier choisi.
        Dernière modification par HCM, 10 janvier 2008, 18h39.

Commentaire

Je n'ai que 2 fichiers pour lesquels la main est rouge.
          Il s'agit de "Radars-Mobile BE" et "Zone-ecole BE". C'est normal ?

Commentaire

Tu clics sur les main noir et tu les places aux meme place que tes mains rouge.

Commentaire

Merci Alain por tes explications mais j'ai vraiment du mal de m'y retrouver avec l'ancienne version.

Donc avant, j'avais 4 fichiers (radars fixes, mobiles, feux rouge et zone école). Pour ces 4 fichiers, j'avais 2fichiers qui leur étaient associés ( ov2 et bmp).

J'ai enregistré ces fichiers sur mon PC puis je les ai collé dans mon tomtom (uniquement 4ov2 + 4bmp).

Maintenant, je viens de faire F8 et j'enregistre radar-mobile BE. Ce fichier reprend les radars fixe aussi ? Y a til un fichier particulier pour l'image (bmp) ?

Je ne dois plus copier que ce fichier dans mon tomtom alors ?

J'ai une TOMTOM GO 700. Est-ce que cette nouvelle version est toujours compatible avec ?

Merci pour vos explications car je suis un peu perdue . . .

Commentaire

C est toujours compatible.
                Tu as bien tous les fichiers de bruxelles5 ? ( 17 en radars ).
                Maintenant on a les radars fixes ventiller par vitesses et la meme chose pour les mobiles, donc plus de radars feux rouge.
                ceux ci sont repris dans les fixes ventiles.
                donc tu dois mettre dans TT 700 ex: rf-be-ast50 (en bmp et en ov2) et de meme pour tous les autres rf-be-...
                la meme chose pour les mobiles ex: rm-be-050 (en bmp et ov2) et de meme pour tous les autres rm-be-...
                A+ Alain
                Dernière modification par HCM, 10 janvier 2008, 18h39.

Commentaire

Oui, j'en ai bien 17.

Quand je fais un double clic sur "RM BE 030" par exemple, j'ai la fenetre qui s'ouvre pour que j'enregistre le fichier; je fais enregistrer mais il n'apparait pas dans la liste.

Cela veut dire qu'il s'enregistre automatiquement dans le fichier "Radars Mobile BE" ?

Commentaire

Dans la partie cible tu as l endroit ou tu enregistre les fichiers.
                    L endroit ou tu les prends pour les mettrent dans TT 700.

Jai change l image du post + haut
                    Dernière modification par HCM, 16 septembre 2007, 20h57.

Commentaire

Oui, c'est bien ça. C'est là que je l'enregistre mais il ne s'affiche pas.
                      Je viens de le refaire avec RM BE 50 mais il ne s'affiche pas ! ! !
                      Comprend pas !

Commentaire

En fait, il est bien indiqué comme tu me le montre au point 5 dans dossier cible, ça OK.

Mais il n'est pas indiqué à l'endroit ou je l'ai enregistré pour le récupérer et le mettre dans tomtom ? ? ?

Commentaire

Si la main est rouge, tu l enregistre bien, mais tu ne connais pas l endroit peut etre.
                          pour ce faire fait une recherche de fichier avec windows sous le nom re-be-..
                          et il te dira ou tu la enregistre.

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
                            Il n y a plus de radars feux.... et autres, car nous avons ventille tous les radars fixes comme mobiles. De ce fait tu dois refaire une mise a jour du gestionnaire Bruxelles5 (F8) et tu auras les fichiers mis a jour.
                            A+ Alain

Merci HCM pour temps passe avec cette charmante dame
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ca y est ! J'avance ! ! !

Après pas mal de recherche , j'ai fait une mise à jour du logiciel PoiEdit lui-même (version 2007) et cela a été tout de suite mieux.
                              Puis, j'ai suivi le tutoriel en power point et ça y est, j'ai tout mes fichiers

Encore 1 petite question pour ne pas faire de bétises.

Il y a 3 fichiers par dossier (1 image, 1 bloc note et l'icone du poiedit).
                              Je dois prendre uniquement 2 fichiers, à savoir l'image (ulead) et l'icone poiedit(ov2) et les copier dans ma carte western europe de mon GO 700 .

Enfin, que signifie les radars RF-BE-AST30 (radar fixe belge . . . ?)

Merci d'avance pour votre réponse. Je ne vous embêterai bientôt plus !

Commentaire

Chargement...
                              X