Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom 910

    Bonjour à tous, j'ai acheter récement un TomTom 910, j'ai installer plusieur fichiers radars mais je ne sais pas si j'ai bien fait.....j'en ai peut-être en double, donc je voudrais tous supprimer et réinstaller 1 seul fichier pour la Belgique.
    Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?
    Merci

  • #2
    En double surement pas, si il on le meme nom de fichier.
    Pour les supprimer, tu selectionnes le ou les fichiers ov2 et bmp (et les ogg du son si tu en a) que tu veux supprimer et tu les supprimes.
    De toutes facon, la premiere chose a faire est un backup de securite !!!
    Apres, tu remets ceux que tu veux.
    A+ Alain

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu qu'il y avait plusieur fichier à télécharger pour les radars, il faut les télécharger tous ou il y en a un qui les regroupent tous?
      Lequel dois-je installer?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Il y a 17 fichiers pour les radars
        1 radar mobile non ventil.
        7 radars mobiles ventil.
        8 radars fixes ventil.
        1 zone ecole 30 km
        A+

        Commentaire


        • #5
          complément d'info

          avant tu avais un fichier pour les radars fixes sans aucune vitesse affichée
          Probleme quand la voix te disait "attention radar fixe" a quelle vitesse devais tu ralentir ?
          Mystere

          Maintenant les radars fixes ou mobiles (sauf ceux dont on a pas encore réussi a définir la vitesse à cet endroit mais ca va venir)

          sont rangés par vitesse exemple " radars fixes 70km/h" si tu passes par la et que tu roules a 90km/h tu sais donc qu'il te faudra descendre de 20km/h si tu ne veux pas te faire flasher

          Moi je pense que c'est un avantage supplémentaire.
          Plutot que d'avoir un seul fichier avec tout mélangé (les fixes les ecoles les mobiles et le tout sans vitesse indiquée)

          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X