Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide S.V.P.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide S.V.P.

Salut a tous. pouvers vous m'aider ?
    Je posède un auto radio - Gps de marque Alpine (Type : INA-N333R) que j' ai acheter a un collegue de boullot ! Il m'a fournis le DVD de navigation (NVD-T003) avec le Gps mais il n'a plus le mode d'emplois du Gps proprement dis qui est normalement fournis avec le DVD .Qui le posede et veut dien me le faire parvenir ??????
    Le Gps fonctionne bien! Avec le mode d'emplois il fonctionneras certainement encor mieu !!!!!!!
    Merci a tous d'avance !

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=915&L=2&manualsearch=INA-N333R

Si cela peut etre utile.

A+ Alain

Commentaire

Merci , C'est sympatique de ta part , mais le problème c'est que l'explication du fonctionnement du Gps est livrée avec le Dvd de navigation ! le bouquin du INA-N333R , je l'ai.

Commentaire

http://mesnotices.fr/manuel_notice_mode_emploi_ALPINE_NVD-T003_F.htm

Ceci peut etre ?
        A+ Alain

Commentaire

Salut Alain. Le dernier conseille que tu m'a donner m'a été tres benefique !
          Je te remercie beaucoups de m'avoir permis de trouver ce mode d'emplois qui vas m'etre fort utille.
          J'espert qu' un jour je pourais te rendre l'appareil !!!!
          Je vais pouvoir etudier maintenent car mon imprimente viens d' avoire fini l'impression du mode d' emplois du NVD-T003. Encor merci a toi et A+
          Pierrot.

Commentaire

J'ai un autre prob. J'aitelecharge la nouvelle version du Dvd Rom pour mon Gps mais le dosier est trops importent pour tenir sur un Dvd de 4.7GB .Il me faut aumoin 7.6 Go. Ou puige trouver un Dvd vierge de cette taille ou puige compresser le fichier mais esque le Gps poura lire comme il le faut le Dvd . A Chao.

Commentaire

N importe ou, du momment que se sont des 8,5 Gb ( dit des DOUBLE LAYER )
              Moi j ai des TDK DVD +R 8.5Gb 2.4x speed.
              A+ Alain

Commentaire

Chargement...
              X