voila en fait j'ai un gros probleme. j'ai connecté pour la 1er fois mon gps a mon pc mais en le debranchant j'ai remarqué que sur l'ecran il y a une croix et je ne sais plus rien faire avec alors que la semaine prochaine je dois aller en allemagne... aidez moi svp ce serai vraiment gentil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GROS probleme avec mon gps tomtom one
Réduire
X
-
j'ai l'impression que tu parles du ONE XL (le seul a voir tout dans l'appareil et pas de SD)
J'ai bien peur qu'en retirant l'appareil tu es efface le contenu de celui-ci
cela m'est deja arrive avec un ONE XL
seule chose a faire : remettre ton backup
si tu as pas de backup essaie de le connecter a ton PC si il manque quelque chose (l'application par exemple) tomtom va la telecharger a nouveau
si par contre il te manque la carte (genre Europe) si elle a ete effacee, la c'est plus dur il te faut en trouver une autre (chez un ami par exmple)
bon courrageSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
merci de ton aide. c'est bien le one et non le one xl. quand je le connecte il telecharge l'application mais je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il n'y a plus de place dans la memoire. mais je ne sais pas comment voir se qu'il y a dans la memoire:s
Commentaire
-
ton Tomtom est reconus comme disque amovible donc deja la tu sais voir la capacite donc il te reste
avec le tt home tu sais aussi enlever des voix et certaine chose donc tu n'a pas besoin pour gagner de la placeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageben la il n'y a rien de special, des truc qui prennent qq ko...Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
bon ben si tu as un ONE tu as automatiquement une carte SD dans celui ci
si ta carte SD est trop petite pour y mettre ta carte Europe par exemple ben achete en une de plus grande capacite
genre 2GB et le tour est joue
edit: ah je crois que tu as le dernier ONE alors le V3 qui a pas de carte de stockage
je vois je vois
ben c'est ca alors tu as deconnecte trop vite ton ONE du PC. Resultat tu as du perdre des donnes
faut tout refaire (programme + carte)
pour le programme c'est pas un probleme tomtom home va te faire ca
Mais pour la carte (europe ou benelux) va falloir trouver un trucDernière modification par bruxelles5, 29 septembre 2007, 23h12.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagepersonne ne sait m'aider ou personne n'a une carte ?HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire
Commentaire