Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos impressions sur le One Xl de TomTom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos impressions sur le One Xl de TomTom

Comme indiqué dans le titre du post je voudrais avoir vos impressions sur ce gps le One Xl

Il est proposé a 349 dans les magasins , j'ai trouvé un pack a 399 avec la housse et le secteur ainsi qu'une promo à 299 sans le pack ..

J'aimerais donc avoir votre avis sur ce modele et savoir si la TMC (traffic) est gratuite ou s'il faut s'abonner ..

Ce modele a bien un systeme de slot memoire donc aucun soucis afin de mettre le fichier radar de Bruxelles5 ?? (que je remercie au passage ainsi que toute l'equipe d'Astel)

Voila a vos claviers

Merci

lj
    Dernière modification par L J, 30 septembre 2007, 21h48.
    Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Je viens de remarquer qu'il y avait une variante du Xl le XL T .. Dans ce dernier
    le récepteur RDS-TMC est il livré avec ?
    Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Salut L J

J'ai eu le tomtom one xl. (et de nombreux autre tomtom- Maintenant j'ai le mio c520t.

Je préfère le mio car je capte plus vite derrière mon par brise athermique; plus précis.
      Plus de fonction. De plus le pack est mieux fournit (housse, antenne tmc, chargeur voiture et maison,...)
      Voila mon avis
      Si tu as des questions, je suis là
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pour les radars pas de soucis
        Pour le tmc rds gratuit
        Antenne tmc livrer dans le pack, normalement oui

J'ai pour le moment le One xl et je ne trouve pas mal en plus avec la mise a jour TT7
        Dernière modification par Youyou, 01 octobre 2007, 12h04.
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Je suis un peu HS mais je viens de m'offrir le 720T et, pour la différence de prix, tu as la reconnaissance vocale, le main libre bt avec ton gsm, la commande ipod, un lecteur mp3 intégré et le tmc. Le tout pour un boitier de même taille d'écran mais plus fin.

Commentaire

Oui j'ai vu le 720 t mais j'ai deja le Blue&Me sur ma voiture donc reconnaissance vocale et lecture sms sur mon odb Je pense prendre le one xl T avec le TMC a 349 .. ou a 399 avec le pack

Mais avant je vais regarder ce que propose Mio Merci a ceux qui ont deja répondu
            Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Si je transfere la carte tomtom sur une carte sd pour le one XL t y aura t il un soucis ? Le vendeur me dit que ce n'est pas possible ..

Par rapport au Mio c520T vous pensez que le one Xl est un bon produit ?

Le vendeur m'a dit egalement qu'avec le tomtom il n'y avait pas de bip sonore pour les radars pour etre averti il fallait faire la mise a jour sur leur site .. Est ce un incompétent ou connait il bien le produit ? Merci d'eclairer mes lanternes
              Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Sur le tomtom xl il y a aussi les avertissement sonore de radar (les avertissement sont d'origine)

Moi si j'étais à ta place je prendrais le Mio c520t ou alors patiente quelques jours et prend le mio c620t (avec carte, batiments, coline,....en 3d).

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Coucou Pascal serais-tu me dire si c'est possible de mettre les fichiers de Bruxelles5 sur les Mio ?? Si ce n'est pas possible, comment pourrait-on faire? Je présume que les radars mis à disposition sur les Mio sont uniquement les radars fixes ??

Le 520t a l'air pas mal .. et le 620t une révolution mais il 'y aura que les grands monuments en 3D pas les immeubles,ni maisons enfin pas encore ..
                  Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Envoyé par L J Voir le message
                    Coucou Pascal serais-tu me dire si c'est possible de mettre les fichiers de Bruxelles5 sur les Mio ?? Si ce n'est pas possible, comment pourrait-on faire? Je présume que les radars mis à disposition sur les Mio sont uniquement les radars fixes ??

Le 520t a l'air pas mal .. et le 620t une révolution mais il 'y aura que les grands monuments en 3D pas les immeubles,ni maisons enfin pas encore ..
                    Je pense que mio tu sais les avoir gratuitement en mettent la mise a jour du mio et je pense même qu il sont deja dans le gps quand tu l'achette je suis pas sur
                    Dernière modification par Youyou, 06 octobre 2007, 22h10.
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Salut L J, oui effectivement Youyou, pendant 1 an tu sais mettre gratuitement les mises à jours radar. Tu sais upgrader les cartes, les voix, ....cela "a vie". Il existe aussi d'autre programme pour mettre à jour. (voir sur google : forum sur mio)

Oui pas encore tout en 3d mais possibilité d'upgrader au fure et à mesure via le site mio.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

PAr rapport au slot mémoire ? facil de copier la carte tomtom sur une carte de plus grande capacité ?

Pour le moment au makro 349 avec l'étui Je me tate encore gghhhhhhhhhhhh
                        Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Oui facile.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

J'ai pris un One Xl Europe hihi Merci a tous
                            Photos by Def-j sur :

= LifeSTyLe =

Commentaire

Envoyé par L J Voir le message
                              J'ai pris un One Xl Europe hihi Merci a tous
                              Bon choix
                              A tu l'antenne tmc?
                              Quelle model? ( ecris dessus)

Commentaire

Chargement...
                              X