Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème!

Bonsoir,

Ma fille à changer le code pin de mon Garmin nuvi

Je suis dégouté car elle a fait une mauvaise manip et cela à changer le code ...

J'ai entendu parler d'un generateur de code pour garmin est ce que ce programme existe vraiment?

si oui pourriez vous me donner un peu plus d'info merci d'avance

p.s : je suis aussi joignable par MP, lol

sur bonne soirée à tous les asteleurs
    Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Envoyé par zaki785 Voir le message
    Bonsoir,

Ma fille à changer le code pin de mon Garmin nuvi

Je suis dégouté car elle a fait une mauvaise manip et cela à changer le code ...

J'ai entendu parler d'un generateur de code pour garmin est ce que ce programme existe vraiment?

si oui pourriez vous me donner un peu plus d'info merci d'avance

p.s : je suis aussi joignable par MP, lol

sur bonne soirée à tous les asteleurs
    There is your answer: Have a nice day monsieur

Anti-Theft Feature- Nüvi/Streetpilot
    The Garmin Lock™ is an anti-theft feature. You can set a 4-digit PIN (personal identification number) that must be entered every time the Nüvi/Streetpilot is powered on and you can set a security location.
    Write down your PIN, and keep it in a safe place. If you forget your PIN, you can go to your Security Location to unlock the Nüvi/Streetpilot.

1. Open the GPS antenna.
    2. On the Menu page, touch Settings > Garmin Lock.
    3. Touch OK, and enter a four-digit PIN.
    4. Set a Security Location.

NOTE: If you forget your PIN and your Security Location, Garmin cannot unlock a GPS over the phone; you will have to send your GPS into Garmin for it to be unlocked

Commentaire

Essayer ceci:appuyer sur le coin supérieur gauche de l'écran,maintenir la pression,pousser sur le on/off,maintenir la pression sur le coin gauche,l'écran doit s'allumer en mode utilisateur,lire et effacer les paramètres utilisateur,attention de ne pas tout effacer,bien comprendre ce qu'il demande.Bonne chance.

Commentaire

Chargement...
      X