Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 720 volé, que faire??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom 720 volé, que faire??

Bonjour a tous,

voila il y a quelque jours mon père a été victime d'un vole dans sa voiture de son gps TomTom 720.

je me demandais si il n'y avait pas moyen de le bloquer ou faire quelque chose pour le bloquer

merci

Le faire bloquer??? c'est peut être possible mais ça va te couter du téléphone pour au final ne servir à rien , soit il sera débloquer soit revendu tel quel...Cherche plutôt un moyen de savoir si on peut le localiser mais ça m'etonnerais que n'importe quoi puisse avoir accès à ça

Commentaire

Peine perdue.

450€ envole. C'est la loi du GPS c'est chaud tres chaud.

Faut JAMAIS JAMAIS l'oublier.

L'oublie une seule fois et ca ne pardonne pas.

Attention a la marque de la ventouse.

Les mecs sont des PRO et ils ont des basquets a 400€ ca court vite. Tres vite
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
        Le faire bloquer??? c'est peut être possible mais ça va te couter du téléphone pour au final ne servir à rien , soit il sera débloquer soit revendu tel quel...Cherche plutôt un moyen de savoir si on peut le localiser mais ça m'etonnerais que n'importe quoi puisse avoir accès à ça
        On parle ici d'un gps;

Il n'y a aucun moyen ni de le bloquer, ni de le localiser.

La communication en gps est à sens unique satellite --> récepteur, et RIEN D'AUTRE.

Rien à rajouter au commentaire de bruxelles5 en revanche
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait en fait , mais bon avec le progrès hein Vraiment déso pour toi !

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
            On parle ici d'un gps;

Il n'y a aucun moyen ni de le bloquer, ni de le localiser.

La communication en gps est à sens unique satellite --> récepteur, et RIEN D'AUTRE.
            ...
            Un GPS c'est comme une radio, ça capte les ondes des satellites comme une radio capte les émissions...

On va encore voir des posts du genre: 'j'ai achêté un GPS à 30€ sur une brocante MAIS...'
            A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message

On va encore voir des posts du genre: 'j'ai achêté un GPS à 30€ sur une brocante MAIS...'
              ahaahhaha

belle remarque.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

fais le tour sur ebay et des que t en vois un de ta region demandes si les accessoires et la boite sont fournis avec ...
                on sait jamais mais beaucoup de gens retrouvent les affaires grace a ce site
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                  fais le tour sur ebay et des que t en vois un de ta region demandes si les accessoires et la boite sont fournis avec ...
                  on sait jamais mais beaucoup de gens retrouvent les affaires grace a ce site
                  salut merci a tous pour les reponses

c'est pas con ton idée sa peut marcher!!

mais le pire dans tous sa c'est que le gps était bien cacher et la ventouse aussi, que la voiture ce trouvais dans un parking privée avec portaille.......

en fait ce que je me demandais c'est si TomTom n'as pas un service de blacklistage des numeros de serie volée ou perdu? si il essaie de le brancher a tomtom home paff on c'est plus rien en faire. sa serait super pratique comme service.

merci encore

Commentaire

la plupart des personnes font aussi cette "petite betise" retirer le GPS de son support devant tout le monde une fois arrive sur place ou sur le parking

Et le place gentillement sous le siege ou cache dans la boite a gant

Et c'est la que le bas blesse, il suffit d'un mec a basket rapide qui te vois et tu es bon pour le parebrise casse

C'est dingue mais faut penser a tout maintenant. C'est tellement populaire, tellement vendu que maintenant en cassant 3 vitres tu es presque sur d'en trouver un.

C'est malheureux mais c'est la loi de la jungle
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

exemple

Commentaire

Chargement...
                      X