Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des cartes tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour des cartes tomtom

    Les mises à jour n'ont pas l'air d'être régulières ? !!

    J'ai mon tomtom Onev2 depuis un an et à l'époque il y avait déjà des ronds points, changement des sens uniques, ... qui n'étaient pas à jour?

    Un an après, elles ne sont toujours pas actualisé !!

    Quid ?

  • #2
    tomtom fait payer les updates des cartes (en fait faut acheter les nouveles cartes)

    ou alors passer au Mapsharing avec les cartes version 7 et la mise a jour tomtom 7

    Mais de toute facon faut racheter une carte quoi qu'il en soit

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      tomtom fait payer les updates des cartes (en fait faut acheter les nouveles cartes)

      ou alors passer au Mapsharing avec les cartes version 7 et la mise a jour tomtom 7

      Mais de toute facon faut racheter une carte quoi qu'il en soit

      Et oui chez Tomtom tu n'a rien pour rien
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Oui mais on me dit que je suis à jour !!!

        La version 7 pour One V2 c'est quand ?

        Commentaire


        • #5
          ben c'est deja la (plus ou moins) normallement tomtom home propose la mise a jour des que c'est dispo

          ca fonctionne bien avec les cartes v6.75, mais encore mieux avec les cartes 7.0

          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            oui mais 2 ans sans mise à jour même payante !! ??

            Commentaire


            • #7
              bahhhh ca change pas a 100% les routes. Y a toujours moyen de trouver son chemin

              moi je me tracasserait pas

              de toute facon les changements de routes ne sont jamais pris en compte avant 2 ans au moins.

              certains rond points qui existe depuis 4 ans ne sont meme pas répertorié
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire

              Chargement...
              X