Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft GPS autre, sur un PNA medion ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soft GPS autre, sur un PNA medion ??

Bonjour,

Mon beau frère a reçu en cadeau dernièrement un GPS de marque Medion (qui vient de chez aldi apparement), c'est basé sur un PN350.

Il en est plus ou moins content mais aimerait mettre Tomtom dessus car le soft inclus dedans n'est pas terrible terrible et d'après ce qu'il dit, il plante régulièrement (il est déja parti une fois en réparation, pour vous dire).

Tout d'abord est ce possible de mettre tomtom dessus?? Est ce légal? En faisant un hard reset on revient simplement à la config d'usine?? donc là ca ne devrait pas poser de souci si on doit l'envoyer en garantie.

D'après ce que j'ai entendu dire, il faut ajouter des fichiers dans la rom du PNA. A partir de là le système d'exploitation (Windows CE 5.0 ici) se reveille...
    J'ai vu quelques posts sur gpspassion mais tout est extrement mélangé ou pas fort à jour.

Connaissez vous des sites ou topic ou cela est bien expliqué, structuré pour un newbie comme moi?

Merci d'avance

Ca ne me viendrait pas à l'idée de démonter le moteur de ma voiture pour le remplacer par celui d'une autre marque...
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Dans le cas d'une voiture je comprend bien mais dans ce cas ci, il y a moyen de le faire d'une façon (peut-être pas si simple) tout en étant entièrement sans danger (il suffit de faire un hard reset pour revenir à l'état d'origine) et tu ne te salis pas les doigts!!!

Ma demande est donc parfaitement réaliste et censé , il me faut juste de bons liens, j'ai trouvé deux trois petites choses sur gpspassion mais c'est tjs assez confus...

Commentaire

Ma devise: If it ain't broken... don't fix it!
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Chargement...
        X