Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Go 720 ou 720T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom Go 720 ou 720T

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le tomtom go 720 ou 720T.
    Qui l'a déjà essayé ? En êtes-vous content ? C'est un bon achat ?

Merci pour tous vos commentaires.

Salut Christelle,

Moi je l'ai depuis 5 semaines et j'en suis super content, il a une foule de fonctions de plus que mon ancien Garmin.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes ses fonctions mais si tu veux te faire une idée, voici un test complet ainsi qu'une vidéo bien sympa de ce modèle

Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...

Schnap

Commentaire

Merci.

C'est quoi la différence entre le 720 et le 720 T ? Je ne vois pas !

Commentaire

Envoyé par Christelle Voir le message

C'est quoi la différence entre le 720 et le 720 T ? Je ne vois pas !
        le " T " signifie que le récepteur d'informations routières est fourni (pour l'info trafic)

Commentaire

Salut,
          Tjrs eu des Tomtom version pda et j'ai acheté le 720T il y a 1 mois. Très bon appareil, écran super lisible, TMC efficace, main libre bt impec pour Motorola et HTC P4550. Commande de mon ipog vidéo aussi très sympa. Bref, si tu as besoin de toutes ces fonctions, fonce, c'est un excellent achat. Par contre, si tu veux juste la navigation avec la TMC et un grand écran, prend le One XL qui est qd même vachement moins onéreux.

Commentaire

Merci pour ces infos.

Tu peux me dire si le 720T est bien compatible avec le gsm Nokia N80 ?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              Tjrs eu des Tomtom version pda et j'ai acheté le 720T il y a 1 mois. Très bon appareil, écran super lisible, TMC efficace, main libre bt impec pour Motorola et HTC P4550. Commande de mon ipog vidéo aussi très sympa. Bref, si tu as besoin de toutes ces fonctions, fonce, c'est un excellent achat. Par contre, si tu veux juste la navigation avec la TMC et un grand écran, prend le One XL qui est qd même vachement moins onéreux.

salut, quelles sont les fonctions dispo entre le tomtom et un motorola (ma copine a un V3) ? transfert de liste de contacts ? appel via le tomtom ? lecture des sms en vocal via le tomtom ?

et quel accessoire faut-il pour commender un ipod (un video et un nano) ?

merci pour ton aide

Commentaire

Quelqu'un pourrait me donner la différence entre ce 720 et celui ci ??
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Quelqu'un pourrait me donner la différence entre ce 720 et celui ci ??
                  c'est certainement une erreur car il n'y a que 2 modèles de 720 (avec ou sans l'info trafic)

Commentaire

Bonsoir à tous,

Moi pareil, j'hésite entre les deux.

Est-ce que le TMC est vraiment fonctionnel en Belgique (est-ce gratuit, ou faut-il s'abonner pour obtenir le re-routage, et si oui combien ça coûte ?)
                    Exemple, je prends la E411 et 20 km plus loins ça bouchonne comme d'habitude jusque Bruxelles. Le Tom tom me re-route t'il avant ??

Un tout grand merci de vos avis et conseils

Commentaire

c'est gratuit dans la version T grâce à l'antenne fournie, mais je ne sais pas si ca fonctionne bien
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        c'est gratuit dans la version T grâce à l'antenne fournie, mais je ne sais pas si ca fonctionne bien
                        Merci mobile fanatik

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé et peut-il donner son avis et expérience ??

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X