Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT en v7 avec carte autre que v7xx.xxxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TT en v7 avec carte autre que v7xx.xxxx

Est il interessant de passer son TT en v7 si on ne possede pas de carte en v7xx.xxxx ?

De plus est ce que nos plugins (Quickcam, Tripmaster, ...) fonctionnent encore avec la v7, et est il encore possible de tranformer le menu principale pour y mettre les icones des plugins ?

Merci d avance pour vos reponses.

A+ Alain
    Dernière modification par HCM, 22 octobre 2007, 17h35. Motif: Plugins

Bonjour
    Il faut la cartes 6.75 pour pouvoir faire les corrections
    Tripmaster ne fonctionne plus (image brouillee )
    Quickcam continue sans probleme
    Pour les menus faut le bouger sinon tu n'as pas les fonctions correction des cartes car tu peux faire toi meme les corrections de la carte a condition que ce soit la 6.75
    Si dans ta cartographie la vitesse de certaines route est indiquee tu sais configurer ton tomtom pour avoir un signal si tu dépasses cette vitesse

ATTENTION
    Si tu vas dans avertir des pi imminents et que tu dis que le son ne convient pas pour les radars avec fichier ogg tu risques de bloquer
    Pour pouvoir faire cette manipulation tu dois mettre tes fichiers ogg dans le fichier sound et puis les reassocier aux radars correspondants .
    A+
    Dernière modification par andre100, 23 octobre 2007, 16h25.

Commentaire

Merci Andre pour les infos.

Pour mon Go 700 v6.52 carte 675.1409, j attend toujours une eventuelle mise a jour,
      mais pour le TT One V2 v6.56 carte 675.1409 de ma mere cela devrait le faire.

Donc le plugin quickcam fonctionne toujours, mais si j ai bien compris, l icone quickcam se trouve en derniere page du menu principale alors ?
      ----------------------------------------------------------------------------------------
      Pour tripmaster j ai trouver ceci. (si cela t interesse)

Faire les opérations suivantes pour tous les One en v7) (pour ton One)
      * installer Tripmaster sur votre Tomtom
      * le lancer une première fois, l'écran va être brouillé
      * l'arrêter en cliquant sur le coin haut droit de l'écran
      * connecter votre Tomtom à votre PC pour éditer le fichier /tripmaster/config.txt avec Wordpad
      * dans ce fichier, changer la ligne screenadaptation none par screenadaptation rider2
      * sauvegarder vos modifications et re-démarrer votre Tomtom
      * relancer Tripmaster, l'écran doit être lisible

Encore merci et a +
      Alain

Commentaire

Bonsoir
        pour ma carte c'est une 6.75 et je n"ai pas encore reçu de mise a jour non plus
        a mon avis map sharre ce n'est pas encore au point a 100%
        A +

Commentaire

Envoyé par andre100 Voir le message
          Bonsoir
          pour ma carte c'est une 6.75 et je n"ai pas encore reçu de mise a jour non plus
          a mon avis map sharre ce n'est pas encore au point a 100%
          A +
          ben moi je dit qu'il n'est meme pas encore dispo moi non plus j'ai rien recus de map sharre
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par andre100 Voir le message
            Bonjour
            Il faut la cartes 6.75 pour pouvoir faire les corrections
            Tripmaster ne fonctionne plus (image brouillee )
            Quickcam continue sans probleme
            Pour les menus faut le bouger sinon tu n'as pas les fonctions correction des cartes car tu peux faire toi meme les corrections de la carte a condition que ce soit la 6.75
            Si dans ta cartographie la vitesse de certaines route est indiquee tu sais configurer ton tomtom pour avoir un signal si tu dépasses cette vitesse

ATTENTION
            Si tu vas dans avertir des pi imminents et que tu dis que le son ne convient pas pour les radars avec fichier ogg tu risques de bloquer
            Pour pouvoir faire cette manipulation tu dois mettre tes fichiers ogg dans le fichier sound et puis les reassocier aux radars correspondants .
            A+

Si je garde mon menu personnalise je n'ai pas les fonctions corrections de carte
            faudrait trouvé les codes pour pouvoir les mettre dans mon menu.
            Si je laisse quick cam dans sdk registry je n'ai pas le menu aidez moi et j'ai 2 fois le menu initiation rapide

A mon avis pas beaucoup de plugin vont fonctionner

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
              Merci Andre pour les infos.

Pour mon Go 700 v6.52 carte 675.1409, j attend toujours une eventuelle mise a jour,
              mais pour le TT One V2 v6.56 carte 675.1409 de ma mere cela devrait le faire.

Donc le plugin quickcam fonctionne toujours, mais si j ai bien compris, l icone quickcam se trouve en derniere page du menu principale alors ?
              ----------------------------------------------------------------------------------------
              Pour tripmaster j ai trouver ceci. (si cela t interesse)

Faire les opérations suivantes pour tous les One en v7) (pour ton One)
              * installer Tripmaster sur votre Tomtom
              * le lancer une première fois, l'écran va être brouillé
              * l'arrêter en cliquant sur le coin haut droit de l'écran
              * connecter votre Tomtom à votre PC pour éditer le fichier /tripmaster/config.txt avec Wordpad
              * dans ce fichier, changer la ligne screenadaptation none par screenadaptation rider2
              * sauvegarder vos modifications et re-démarrer votre Tomtom
              * relancer Tripmaster, l'écran doit être lisible

Encore merci et a +
              Alain
              Je viens de faire un essai et ça fonctionne

Commentaire

Chargement...
              X