Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charger TomTom One V3 avec adaptateur secteur Ipod/iPhone ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charger TomTom One V3 avec adaptateur secteur Ipod/iPhone ?

Bonjour !

Je viens d'offrir un GPS TOMTOM ONE V3 à ma copine, et il n'y a pas de chargeur secteur dans le coffret.

Je me pose donc la question suivante : est-ce qu'on peut charger ce GPS avec l'adaptateur pour charger l'Ipod ? Il s'agit d'un petit adaptateur à brancher sur une prise 220V et sur lequel on vient directement brancher la fiche USB de l'Ipod (ou de l'iPhone!).

Voici ce qui est indiqué dessus:

Input : 100-240v -- 0.15a 50-60hz
    Output : 5V -- 1A

Merci pour vos réponses !
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

essaie, ou sinon un chargeur GSM ou PDA mini usb (c'est un peu la norme maintenant on en trouve partout)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X