Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relier Samsung Z240 et Tomtom Go 720T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relier Samsung Z240 et Tomtom Go 720T

Bonjour.
    je viens de changer de GPS et ai choisi un 720T.
    Malheureusement, je ne parviens à le relier sans fil à mon GSM Samsung Z240. J'aimarais le faire pour pouvoir récupérer mon répertoire. Klkun saurait-il m'aider à le faire manuellement?

Merci d'avance à qui sait m'aider.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Envoyé par Cramhic Voir le message
    Bonjour.
    je viens de changer de GPS et ai choisi un 720T.
    Malheureusement, je ne parviens à le relier sans fil à mon GSM Samsung Z240. J'aimarais le faire pour pouvoir récupérer mon répertoire. Klkun saurait-il m'aider à le faire manuellement?

Merci d'avance à qui sait m'aider.
    ton GSm est pas dans la liste des GSM compatibles:

Comment coupler un GSM:
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonsoir
      j'ai trouvé ça sur un forum
      Bonsoir ,
      il ne faut pas se fier à la liste
      donnée par tomtom de téléphone .
      Moi aussi j'ai eu le problème sur 2 téléphones (Sagem ) lors de la création de la connexion
      réseau , elle s'arretait à 65% ( ERREUR DE CONNECTION ).
      Ce qu'il faut faire :

1°- Demander à son fournisseur ( bouygues , orange , ou sfr etc...) d'activer
      l'option "DATA" sur son forfait téléphonique .
      Soit au réel , il n'est décompté uniquement ce que vous utilisez, ou bien au forfait.

2°-Faire reconnaitre son téléphone par son tomtom en bluetooth.
      Si votre téléphone n'est pas dans la liste qui se déroule , à la fin cliquez
      sur "AUTRE" ( celà a été mon cas à chaque fois ).

3°-Créer sa connexion réseau , et la , le bargraphe ne s'arrettera plus à 65%,
      mais ira jusqu'à 100%.

Bien sur il faudra que sur le téléphone l'option " GPRS " soit activée.

Commentaire

Merci à vous.
        La méthode de Bxl5 ne fonctionne pas pour moi car, effectivement, mon GSM ne semble pas être compatible.
        Pour celle d'Andre100, je ne trouve pas la fonction GPRS sur mon GSM mais j'ai le G. Est-ce bon ou non ?

De toute façon, en BT, mon Samsung est reconnu pour les appels mains libres et la connexion de données sans fil. Mais alors pourquoi je ne sais pas obtenir mon répertoire ????
        Dernière modification par Cramhic, 18 novembre 2007, 15h08. Motif: précision sur les problèmes

Commentaire

bonjour
          je n'ai pas essayer moi meme
          j'ai trouve ça sur un forum (sais plus exactement ou alors je ne sais pas t'aider plus
          A +

Commentaire

Pas de blème.
            Merci à toi pour cette participation mais je crois que c'est définitivement foutu. J'ai vraiment tout essayé. Il me mentionne que le transfert de fichiers est activé mais quand je veux copier mon répertoire, il me mentionne que cette fonction n'est pas activée....
            Tant pis.
            @+

Commentaire

comme je le dis plus haut tous les GSM n'ont pas les meme possibites avec tomtom

avec certains on sait copier les contacts avec d'autres pas
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ouais.
                Faut presque chaque fois acheter le GPS et ensuite un GSM qui va avec.....

Commentaire

Chargement...
                X