Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au démarrage du TomTom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au démarrage du TomTom

    Hello,

    Petit souci à l'allumage de mon TomTom One Europe, j'ai beau appuyer, l'écran d'accueil n'apparait pas.

    Il n'est pas déchargé pourtant. Mais curieusement il démarre uniquement si je retire la carte mémoire (et ensuite je la remets bien évidemment puisqu'il me l'a demande).

    A l'ouverture, il me met aussi: "instructions en cours" et la progression en pourcentage augmente alors qu'il n'est pas censé planifier quoique ce soit au démarrage.

    J'utilise TomTom Home 2.1.2.121 (dernière version je pense) et dans "Afficher version", il est noté: "Application 7.161" et pour la carte: "Western_Europe 660_1256".

    Une idée du pourquoi?

    Merci

  • #2
    Salut

    As tu essayé de faire un RESET de l'appareil ???

    Il te suffit d'appuyer quelques secondes sur le tout petit bouton (voir manuel) à l'aide d'un cure dent par exemple. ca m'est deja arrivé apres mise a jour qu'il se bloc et je solutionne de cette maniere et apres plus de problemes.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Si vous n'avez qu'un chargeur 'allume cigare' le tomtom peut ne pas être aussi chargé que vous le pensez... ça m'est arrivé plusieurs fois qu'il ne veuille pas s'allumer, même après un reset.
      Après quelques balades en voiture avec juste le tomtom en charge tout rentre dans l'ordre.
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

      Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Si c'est un one V2 j'ai vu sur différents forum que il y avait un probleme avec la mise a jour V7.161

        Bonjour à tous et... aux autres
        Je viens de télécharger le V7.161 sur mon tom V2 et SURPRISE je ne peux plus le metre en route... ou presque
        En effet pour le mettre en route... il faut que j'enlève le carte SD et que je la remette en place et là il daigne se mettre en fonctionnement
        Dernière modification par andre100, 29 novembre 2007, 15h11.

        Commentaire


        • #5
          Une petite mise à jour de la part de TomTom s'impose!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,meme probleme avec mon GO 910 , je vient d'effectuer la mise à jour , et il ne veut plus demarer ? j'ai fait un reset et toujours rien , il reste bloqué sur la page d'acceuil.
            Que puis je faire ??

            Merci.
            Olivier
            VOO Mobile
            Windows 8

            Colau2006

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par colau2006 Voir le message
              Bonjour,meme probleme avec mon GO 910 , je vient d'effectuer la mise à jour , et il ne veut plus demarer ? j'ai fait un reset et toujours rien , il reste bloqué sur la page d'acceuil.
              Que puis je faire ??

              Merci.
              Olivier

              Voila autre chose maintenant , une croix blanche dans un rond rouge lorsque je l'allume et il reste bloqué sur cette image ?????

              HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
              VOO Mobile
              Windows 8

              Colau2006

              Commentaire


              • #8
                salut.

                Avez vous essayé de refaire la mise a jour ? Et le faire jusqu'au moment ou il dira qu il n'y a plus de mise a jour disponible.

                J'ai mis a jour un Go910 et un Go710 le 24 novembre sans problemes en 3 etapes si je me souviens bien.
                Mais il faut repeter les mise a jour jusqu'au moment ou il fera ecrit plus de mise a jour disponible. Et ne pas interrompre durant le transfere de donnée.

                Commentaire


                • #9
                  Oui,mais le probleme c'est cette croix sur l'ecran , il n'accepte plus rien !
                  VOO Mobile
                  Windows 8

                  Colau2006

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours le même problème!

                    Apparemment TomTom n'est pas au courant et ne sort aucune mise à jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      idem

                      Bonsoir,merci de m'acceuillir sur votre forum,je viens d'utiliser mon tomtom v2 europe pour la première fois et le deuxième jour voilà que celui ci me fait la même chose que vous,il ne démarre plus,même si reset et j'ai d'abord le démarrage avec la main et la croix rouge et ensuite il n'y a plus que l'écran et le cable sur un fond orange,que dois je faire merci????

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si s'informer avant d'agir.......

                        Savez-vous qu’on ne débranche pas sans égard un TOMTOM de l’ordi et que :
                        « Appareil » et puis cliquer sur « déconnecter » n’est pas un luxe !!!!!!
                        TOMTOM bloqué : croix rouge


                        Meilleure réponse: Bonjour à tous et merci de m'avoir aiguillé par vos réponses. Cependant j'avais quand même demandé au SAV Tomtom pourquoi cette croix était apparue et voilà ce qu'il m'a répondu, qui est en d'autres thermes identique à la version de...





                        Le responsable jamais soi....


                        A+

                        bfayt

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bfayt Voir le message
                          Savez-vous qu’on ne débranche pas sans égard un TOMTOM de l’ordi et que :
                          « Appareil » et puis cliquer sur « déconnecter » n’est pas un luxe !!!!!!
                          TOMTOM bloqué : croix rouge


                          Meilleure réponse: Bonjour à tous et merci de m'avoir aiguillé par vos réponses. Cependant j'avais quand même demandé au SAV Tomtom pourquoi cette croix était apparue et voilà ce qu'il m'a répondu, qui est en d'autres thermes identique à la version de...





                          Le responsable jamais soi....


                          A+

                          bfayt
                          28/11/2007, 17h32
                          Comme quoi qu'il ne faut jamais désespérer...
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            TomTom entend et voit très bien mais .......................la SURDITÉ!!! A+ bfayt La croix rouge, il faudra formater votre TomTom en FAT 32 http://www.gps-tomtom.fr/croix-rouge--au-secours
                            Dernière modification par bfayt, 01 août 2009, 20h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par florsca Voir le message
                              28/11/2007, 17h32
                              Comme quoi qu'il ne faut jamais désespérer...


                              si si j'insiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X