Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 720T et le TMC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 720T et le TMC

Bonsoir à tous et toutes

Est-ce que le TMC est vraiment fonctionnel en Belgique (est-ce gratuit, ou faut-il s'abonner pour obtenir le re-routage, et si oui combien ça coûte ?)
    Exemple, je prends la E411 (fluide) et 20 km plus loin ça bouchonne comme d'habitude jusque Bruxelles. Le Tom tom me re-route t'il avant ??

Un tout grand merci de vos avis et conseils

Edit : voir mon post en bas aussi (merci)
    Dernière modification par alain_25, 29 novembre 2007, 23h56.

Je t'avais répondu sur l'autre post:

c'est gratuit dans la version T grâce à l'antenne fournie, mais je ne sais pas si ca fonctionne bien
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Je t'avais répondu sur l'autre post:

c'est gratuit dans la version T grâce à l'antenne fournie, mais je ne sais pas si ca fonctionne bien
      Oui, effectivement, oups !!

Mais si quelqu'un pouvait faire partager son expérience ...

MErci,

Commentaire

Envoyé par alain_25 Voir le message
        Oui, effectivement, oups !!

Mais si quelqu'un pouvait faire partager son expérience ...

MErci,
        Et aussi en ce qui concerne le 720T, l'antenne est-elle intégrée ou faut il la ventouser sur le pare-brise ???

Merci encore

Commentaire

On ventouse
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            On ventouse
            Oh, flûte !!! Bonjour la déco intérieure

Il fait quelle longueur l'antenne, histoire de peut-être le camoufler dans les joints pare-brises ... ???

Merci,

Commentaire

un petit mètre, à vue de nez
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Salut,
                Mon antenne TMC (fournie avec 3 ventouses d'origine par Tomtom) est planquée dans le tableau de bord et donc non visible ni sur le pare-brise parceque je trouve ça moche et usine à gaz) et capte très bien les signaux.
                Utile en Belgique? Heu, bof, faut pas baser ta vie routière dessus mais ça aide. C'est en fait aussi efficace que si tu écoutes en permanence classic21. Pour les embouteillages quotidiens, c'est loin d'être efficace. Mais pour les soucis ponctuels (surtout sur les autoroutes), ça aide. Par contre, en France, Allemagne et Italie, c'est super efficace et bien mis à jour.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Salut,
                  Mon antenne TMC (fournie avec 3 ventouses d'origine par Tomtom) est planquée dans le tableau de bord et donc non visible ni sur le pare-brise parceque je trouve ça moche et usine à gaz) et capte très bien les signaux.
                  Utile en Belgique? Heu, bof, faut pas baser ta vie routière dessus mais ça aide. C'est en fait aussi efficace que si tu écoutes en permanence classic21. Pour les embouteillages quotidiens, c'est loin d'être efficace. Mais pour les soucis ponctuels (surtout sur les autoroutes), ça aide. Par contre, en France, Allemagne et Italie, c'est super efficace et bien mis à jour.
                  Salut !

Elle est planquée où exactement dans ton tableau de bord ??

Commentaire

Dans la mini : derrière les caches autour du volant
                    Dans la bm : autour du volant, dans la mousse fermant la colonne de direction.

Commentaire

Dans la mini : derrière les caches autour du volant
                      Dans la bm : autour du volant, dans la mousse fermant la colonne de direction.
                      Ah oui carrément ...

Donc à la limite dans la boite à gant ça ferait l'affaire aussi. Je pensais que pour avoir un bon signal, il fallait la "ventouser" au pare-brise et, comme toi, je trouve ça affreux.

Merci,

Commentaire

Je pensais aussi. Mais non. Et ça fonctionne aussi dans la boite à gants. J'avais aussi essayé parceque l'endroit le plus proche du tomtom lors de son premier positionnement. Ensuite j'ai changé d'endroit.

Commentaire

Je pensais aussi. Mais non. Et ça fonctionne aussi dans la boite à gants. J'avais aussi essayé parceque l'endroit le plus proche du tomtom lors de son premier positionnement. Ensuite j'ai changé d'endroit.
                          Et tu as mis où ton tomtom ?
                          Ventouse, clip, (brodit) ?

Commentaire

Moi je suis en pleine hésitation
                            J'aime bien le 720 T, mais le problème c'est la ventouse (moche) ou alors un clips de fixation (pas beaucoup mieux pour l'intégration dans le tableau de bord de ma toute nouvelle mondéo)

J'hésite à faire placer un intégré.
                            Voir mon post ici

Avez-vous un avis sur la question ?
                            Connaissez-vous quelqu'un de compétent et pas trop cher dans le domaine ?

Tout grand merci,

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X