Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur GPS Lidl - 10/12/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur GPS Lidl - 10/12/07

Salut à tous,

PV : 249,00 €
    Dernière modification par xxi, 08 décembre 2007, 22h27.

Manifestement pas grand monde qui pense ici.

Merci

Commentaire

Encore une preuve que quand tu sorts de "Tomtom", ici tu es ignoré!!

Pour ce qui est de ta question, il est évident que cela semble etre du tres bon matériel. C'est meme presque une copie parfaite d'une autre marque de GPS!!!

Mais maintenant, je ne pense pas que la différence de prix soit suffisement importante que pour prendre le risque d'acheter cela. Pour le même budget, tu peux resté dans les "grandes" marques les plus connues, cela peut toujours être utiles en cas de problèmes, d'achat d'accessoires, si tu as besoin de renseignements ou même en service après vente. Même si je ne doute pas du service après vente de chez Lidl.

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix, si tu as des questions, c'est avec plaisir que j'essayerais de te réponde!
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Un mio c220 europe détaillée .... 144€ chez vandenborre ... à ce prix, il serait dommage d'acheter du bon marché :-)

Commentaire

En meme temps, chez lidl, on a TMC, Bluetooth et autres gadgets que n'offre pas le MIO C220... (Puisqu'on en est a faire de la pub, il est a ce prix la chez mediamarkt aussi :-p).

Sinon je serais curieux de voir de quoi est capable ce produit LIDL

Commentaire

oui, c vrai, mais pour un prix pareil, un gps de marque, c intéressant.

Et mediamarkt, niveau service après vente, c pas jojo.. . :-)
            je préfère vandenborre ...

Commentaire

Chargement...
            X