Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps mio c520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gps mio c520

bonsoir alors voila je suis nouveau sur le forum
    et j'ai un petit bug avec mon gps
    de marque mio c 520

voici le messages quil me marque apres avoir fait une mise a jour sur miotech

"impossible de lancer cette aplication car certains fichiers manquent. veuillez essayer de recuperer les données de carte a partire du dvd ou reinstallez l'application en faisant une mise a niveau du systeme."

cet un gps que j'ai acheter d'ocasion cher cash converters et yavais pas de cd ou dvd avec merci

Envoyé par ma golf 3 Voir le message

cet un gps que j'ai acheter d'ocasion cher cash converters et yavais pas de cd ou dvd avec merci

Voilà une très mauvaise idée d'acheter un GPS sans le CD d'origine!!
    Je suppose que tu n'as pas non plus la facture d'achat (nouveau) du GPS??

Tu peux toujours faire une demande sur un forum pour avoir en prêt le cd et réinstaller les fichiers qu'ils te manquent. Mais ne fais pas ta demande sur ce forum, ils ne sont branché que TomTom ici et anti tout le reste!!
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

gps mio c520 /Ma golf

Bonjour
      Mieux tard que jamais.
      J’ai également un Mi0 c520 (septembre 2007) avec le DvD, si je peux vous aider dans la mesure du possible.
      Si cela vous convient, prenons contact via ce forum.
      @+

Commentaire

Je suis interssé par une copie deDVD pour mio C520t

Commentaire

Bonjour

Désolé je n’ai que le mio C520, le mio C520t possède un TMC propre à ce GPS C520t.
          TMC est entièrement intégré dans le socle qui fournit des informations instantanées sur le trafic et des itinéraires alternatifs.

Je doute beaucoup que le modèle, le soft et la structure du programme soit le même que la version C520.

J’ai fait la mise à jour MioMap V3.2 vers V3.3 sans le moindre problème sur le site de Mio.

Modification des skins et personnalisation de l’affichage + autres astuces cachées dans le soft.

Cordialement.
          Dernière modification par Monplan, 03 février 2008, 15h56.

Commentaire

Bonjour,
            J'ai lu cette discussion, et j'ai exactement le même problême !!!!
            J'ai ce message d'erreur et pas moyen de savoir quel fichier manque car je ne connais pas les fichiers d'origine ...
            Monplan, pour la copie DVD je serais vraiment trés intéréssé et je propose qu'on prenne contact car cela me serait vraimen trés utile pour débloquer la situation.
            Ou sinon quelqu'un peux me dire l'intégralité des fichiers qu'il a sur son mio ??
            En esperant que vous pourrez m'aider

Commentaire

Bonjour,
              J'ai également un c520 mais j'ai égaré le DVD et je ne peux plus accéder au gps !! merci de bien vouloir me dire s'il est possible d'obtenir une copie de ce dvd, j'ai écris à Mio mais sans succès !

Envoyé par Monplan Voir le message
              Bonjour
              Mieux tard que jamais.
              J’ai également un Mi0 c520 (septembre 2007) avec le DvD, si je peux vous aider dans la mesure du possible.
              Si cela vous convient, prenons contact via ce forum.
              @+

Commentaire

Chargement...
              X