Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Sony, premiers conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS Sony, premiers conseils

bonjour a tous pour moi cest la premiere fois je vien de minscrire je viens de recevoir un gps sony nav-u70t et comme un gros bleu je ne sait pas men servir jamerais ci cela etais possible avoir la marge a suivre simplifiee le livre du gps pour moi nest pas claire et il y a un autre probleme que jaurait aimer savoir comme jai un peut lu le livre ci par ex je part en vacance en france est que je doit taper ladrese sur la caete de france ou rester sur la carte belge je suis preneur pour tous les conseils merci louisclaude5

sacré Louis Claude,

On va déjà déplacer le topic dans la section gps, et donner un titre plus sympa, ce sera un bon début

Commentaire

Par ailleurs une lecture du petit manuel fournis avec ton gps, ou, dans l'absence de celui-ci, la version disponible sur le site du constructeur, ne sera pas de refus

Pour l'adresse, tu ne dois pas changer de carte, tu tappes ton adresse, le gps se base sur ta position actuelle pour déterminer l'itinéraire

Commentaire

Petit conseil.

La 1er chose à faire obligatoirement avant de chipoter sur ton gps, est dans faire une sauvegarde de sécurité !!! (tous le monde te le diras).

Mais pour ma part désolé, je ne connais pas ton modele, donc pas d'idée sur les manip. que l'on peut en faire.

A+ Alain
        Dernière modification par HCM, 14 décembre 2007, 18h44. Motif: AVANT = avant (sorry)

Commentaire

Réponse peu constructive... Premièrement, suivant la marque et le type de gps, la sauvegarde peut déjà être disponible sur le cd livré (comme sur mon modèle par exemple).

Deuxièmement, s'il ne sait pas comment utiliser son gps, ne serait-ce que pour y indiquer une adresse, lui demander de faire une sauvegarde servira plutot à l'embrouiller qu'autre chose.

Troisièmement, je pense aussi que le plus simple est de trouver le mode d'emploi, version papier ou électronique afin d'y voir plus clair. Sony est une société pluri-disciplinaire, leurs modes d'emploi sont assurément destinés a des non-initiés.

Enfin, inutile de CRIER

Commentaire

Chargement...
          X