Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS grand ecran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS grand ecran

Bonjour,

Je suis actuellement à le recherche d'un *Premier* GPS

Le premier critère est la taille de l'écran; le personne a qui il est destiné le voudrait le plus grand possible.(en existe il des plus grands que 4,3pouces?)
    Il est aussi important d'avoir une carte d'Europe, que le gps soit rapide et repère au mieux les radars.
    Le budget est moins un critère

Que pouvez vous me conseiller?

Merci

MAtthieu

Si la taille de l'écran est le critère le plus important, il faut aller chez Panasonic qui fournit les plus grands écrans (5 pouces)

Commentaire

Garmin fait aussi un model avec un très très grand écran mais pas impossible à mettre dans une poche
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

bonjour etienne, quel est ce modele garmin?

schnap, que vaut ce panasonic pour le reste?

Commentaire

Si tu ne veux pas être déçu et avoir un bel écran :
          - Garmin Nuvi 660
          - TomTom Go 720

Les deux marques assurent un bon service après-vente et des mises à jours régulières de leurs appareils

Commentaire

Envoyé par Ctrl-alt-del Voir le message

schnap, que vaut ce panasonic pour le reste?
            franchement aucune idée mais si s'ils sont aussi bon en GPS qu'en APN ou TV LCD/Plasma, alors ça doit être du très bon matériel (mais je ne connais personne de mon entourage qui en a un)

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
              franchement aucune idée mais si s'ils sont aussi bon en GPS qu'en APN ou TV LCD/Plasma, alors ça doit être du très bon matériel (mais je ne connais personne de mon entourage qui en a un)

Merci! et sais tu ou en peut trouver ca en Belgique?

Commentaire

Envoyé par Ctrl-alt-del Voir le message
                Merci! et sais tu ou en peut trouver ca en Belgique?
                Si tu as l'occasion de passer par le Luxembourg, tu peux le trouver dans tous les Hi-Fi International

Commentaire

J'ai trouvé un sony dans un magasin tout à l'heure qui avait un ecran 4,8", avec TMC,et carte europe à 300€ (il y avait "92" ds le nom du modele)

Ceci dit, on me dit aujourd'hui que la personne a qui il serait destiné aurait besoin d'une indication des restaurants, hotels, ...
                  Qu'en est il sur ce modele?
                  Peut on améliorer ce genre de fonction ? (patchs, ...)

Commentaire

Tu veux sans doute parler du NV-U82

L'écran n'est pas aussi large que celui du Panasonic, et en ce qui concerne les indications des restos, ... je pense que cette fonction est présente sur quasi tous les modèles récents

Sur Cdiscount, ce modèle est actuellement à 205 €

Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.

Commentaire

merci bcp schnap!!
                      tu dis présente sur tous les modeles, mais le vendeur la disait plus developpes sur certains que d'autres, ne sachant en dire plus. savait-il de quoi il parlait?

Commentaire

up???

Commentaire

Les Numériques ont testé le Panasonic et à part l'écran, il n'a pas l'air terrible.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                          X