Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMTOM 720T et émission FM !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TOMTOM 720T et émission FM !!!

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu le 720 T et j'aimerais faire passer le son par mes baffles via l'émission FM mais je n'arrive jamais à avoir quelque chose de correct ! Il y a toujours beaucoup de souffle et je dois mettre le son très fort pour entendre quelque chose de qualité médiocre !

Est-ce "normal" ou quelqu'un a-t-il une astuce ou une fréquence "miracle" ?

Merci pour votre aide !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Envoyé par Pathub Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai depuis peu le 720 T et j'aimerais faire passer le son par mes baffles via l'émission FM mais je n'arrive jamais à avoir quelque chose de correct ! Il y a toujours beaucoup de souffle et je dois mettre le son très fort pour entendre quelque chose de qualité médiocre !

Est-ce "normal" ou quelqu'un a-t-il une astuce ou une fréquence "miracle" ?

Merci pour votre aide !

Je l'ai calé sur la fréquence 92,2 Mhz et ça marche correctement, un peu de souffle mais rien de vraiment dérangeant

Commentaire

j'ai fait le test avec un Garmin 660FM et un TomTom 720T... que ce soit l'un a ou l'autre, ce n'est vraiment pas terrible, voir franchement décevant !!!

Ce n'est, selon moi, pas encore au point

Commentaire

Merci à vous deux, je vais essayer la fréquence que tu dis et je me ferai une raison si ça ne va pas mieux !

Et si ça continue comme ça, je repasserai au 910 que j'ai toujours ! Je pensais que la série 20 serait une belle avancée mais ...

Commentaire

Bonsoir Pathub,

Il n'y a de fréquence "miracle", il faut y aller "à taton" car une fréquence inutilisée dans notre zone peut être utilsée par une station de radio dans ta zone.

Mais c'est vrai que ce transmetteur FM est loin d'être une option révolutionnaire car non seulement on est fréquement obligé de changer (manuellement) de fréquences au cours de nos déplacements, puis cette fonction nous empêche d'écouter la radio (sans compter que le son est loin d'être parfait)

Schnap

Commentaire

Perso, je suis callé sur 89,3 et ne dois jamais en changer, pas de souffle, son très clair et rarement des parasites.
            Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

C'est vrai que vos fréquences vont très bien, même dans mon coin !

Merci à vous !

Commentaire

Peut-être que le fait que l'antenne radio soit intégrée dans le par-brise change quelque chose car j'écoute tout le temps mes MP3 avec mon Tomtom et c'est clair comme de l'eau de roche.
                Si maintenant votre antenne est à l'arrière de la voiture, cela peut influencer (réflexion perso car je n'y connais rien émission/ réceptiion) ....
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Chargement...
                X