Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CANON EOS 350D Nbre de déclenchement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CANON EOS 350D Nbre de déclenchement?

    hello!

    je savais pas trop où poster...

    Envisageant de revendre mon 350D pour le 400D (oui pas trop de diff mais bon j'ai 4 objets canon ce serait dommage de passer mtn chez Nikon :s), j'aimerais savoir cmt voir le nbre de photos ont été shootées avec mon eos 350D? une manip sur l'appareil ou un logiciel spécifique?

    j'ai lu qu'on pouvait regarder au num de fichier de la photo mais bon..

    merci
    Dernière modification par jessicavds, 05 février 2008, 14h31.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    personne?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      A déplacer ds les question rapides je pense...:-)

      Perso j'en sais rien...:-)

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        normalement le nom de l'image (quand elle est déchargée sur ton pc) t'indique que c'est la X ème photo faite par l'appareil. (IMG1234.jpg par ex.)
        Sur l'appareil en lui meme je ne sais plus si il y moyen de le voir ... mais par contre il y moyen de remettre le compteur à 0 dans le menu.

        Commentaire


        • #5
          sinon, => http://www.aupetitforum.com/
          Des gens supers sympas

          Commentaire


          • #6
            merci de l'info oui pour le num de fichier comme dit ds le topic je m'en doutais, j'aurais trouvé pratiqu aussi de le voir sur l'appareil, mais je vais approfondir ma recherche dès que j'ai l tps

            bonne journée
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Achete Nikon a la place dijaaaaal !!!! c'est né possip hein ça !!!! Quand va tu passer dans la coure des grand ?
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                bè chef j'ai 4 objectifs canon jme vois pas dire à mon père...papa jveux changer mais bon le D200 me fait e l'oeil c vrai

                puis mon projet c d'apprendre la photo avec mon eos et quand j'aurai acquis tous les bons reflexes j'investirai ds du très bon matos
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Mais où tu vas t'es pas capable d'apprendre la photo
                  T'as pas de bon prof a disposition ....
                  Ca doit faire ..... 5ans que tu me dis que tu vas apprendre la photo



                  Enfin ... avec de la patience et de la volonté ... on arrive a tout
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ça avoir 1 agenda dministre

                    je chipote bcp avec je serai ptête autodidacte! puis juqu'ici mes photos sont pas trop mal :O avec le peu que je connais :P
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X