Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des photos concert forest national ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il vaut mieux regretter de ne pas l'avoir pris (et donc de ne pas avoir de photos perso) mais de toujours l'avoir que de regretter de l'avoir pris et de se l'être vu "confisquer".

Enfin c'est mon avis.

Commentaire

oui je crois aussi que j'ai bien fait lol

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        IL est marqué sur le site de Forest qu'il interdit d'amener un appareil photo. Maintenant, ma copine a été à un concert à Forest, justement, dimanche et elle a pu entrer sans problème avec. Elle n'a pas été fouillée mais certaines autres filles l'ont été.

Le fait de ne pas pouvoir faire des photos de l'artiste est surement dû au fait qu'on peut acheter à la fin du concert des photos dédicacées ou pas ... et donc pas besoin d'acheter les photos si on en a fait ... car bon déjà que les places coûtent chères si en plus on doit débourser une dizaine d'euros ça commence à faire beaucoup.
        Toi je parie que ta copine est allé voir Backstreet Boys......

La mienne aussi content de pas y être allé moi lol

Commentaire

Ma copine avait été le voir en mars et y est retournée Hier elle a dis que c'était moins bien car il avait la cheville foulée lol moi j'y étais pas donc ^^ Mais sinon elle a pris des photos aussi !
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
            Toi je parie que ta copine est allé voir Backstreet Boys......

La mienne aussi content de pas y être allé moi lol
            Oui loll. Et ça fait deux fois qu'elle veut me faire y aller et deux fois que je résiste loll.

Envoyé par lpmen Voir le message
            Ma copine avait été le voir en mars et y est retournée Hier elle a dis que c'était moins bien car il avait la cheville foulée lol moi j'y étais pas donc ^^ Mais sinon elle a pris des photos aussi !
            Elle ma dit la même chose, que ça avait été un peu moins bien cette année sauf leurs entrée sur scène je pense mais je suis plus sur loll.

Et elle aime le catch donc en novembre, là j'ai cédé même si j'aime pas, on ira les voirs.

Commentaire

J'adore le catch !! J'irai les voir aussi
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Les places s'en vont vite ... il n'y en a déjà plus pour celle qui sont juste devant la scène.

Les points rouges, il y a déjà plus de place car je n'ai pu en avoir là.

Je suis là où il y a le point bleu moi. C'est les fauteils. C'est un peu chiant mais bon ...

A moins que Belle Ile, pour Liège par exemple, a demandé des places proches de la scène (car quand j'ai été, il ne les avait pas encore reçus) et que Sherpa n'avait plus de places proches de la scène disponible et là ma copine n'a pas intérêt sinon elle va criser loll.

Commentaire

pour ma part nous avons éter moi et mon n'épouse à foret national voir IL divo et mon n'épouse n'as pas eter fouillé et dés que les chanteurs sont apparus je n'ai jamais vu autant de flash se mettre en route,idem quand nous avons eter à paris-bercy,sa flashais de tous les cotés lol ,donc ils doivent etre nombreux et très fort pour savoir attraper toute les personnes avec leur appareil photo
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

salut a tous

ben je voudrais reposer la meme question , mais pour un concert a l'ancienne belgique

photos interdites aussi ??

je vais voir colbie caillat en septembre

merci

Commentaire

Bonsoir,

concernant les photos prises pendant un concert à l'AB. Voila, ce que j'ai trouvé :

Puis-je prendre des photos?
                      Les photos, les enregistrements (audio, vidéo) sont en principe interdits.
                      source en bas de page

Commentaire

quand le catch passe a forest national les appareils photo sont interdits aussi... Il suffit de le cacher et apres la salle est rempli de flash

Commentaire

A mon avis, disons qu'ils pêchent quelqu'un au hasard ... enfin plusieurs personnes et voilà. C'est clair qu'ils auraient du mal à fouiller tout le monde ... mais je râlerai quand même si je me faisais prendre mon appareil ...

Là ma copine va prendre celui de son frère ... j'espère pour elle qu'elle aura pas de problème hahaha.

Commentaire

nous sommes allés voir le concert de colbie caillat a l'ancienne belgique, et ma copine avait pris son compact, nous étions au premier rang (appuyé sur la scène), nous avons eu de tres belles photos :-) et le concert était génial.

Commentaire

Chargement...
                            X