Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Panasonic TZ5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scarvounet Voir le message
    C'est pour remplacer ton sony

Dommage que je l'ai pas vu avant , je cherchais un apn mais Pascal ma apporter le bonheur
    Oui, tu as tout compris . Commande passée pour un TZ4 qui doit être aussi bon que le TZ5, comme tu l'as dit, pour les photos.

Le seul petit point négatif à mes yeux, c'est l'écran de 2,5' au lieu du 3' du TZ5. Mais bon, c'est le même que sur le Sony, donc déjà habituée. Et là, je gagne un gros zoom...

Toi, tu as l'air entièrement satisfait de ta trouvaille. Beaucoup de plaisir pour toi .

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
      Oui, tu as tout compris . Commande passée pour un TZ4 qui doit être aussi bon que le TZ5, comme tu l'as dit, pour les photos.

Le seul petit point négatif à mes yeux, c'est l'écran de 2,5' au lieu du 3' du TZ5. Mais bon, c'est le même que sur le Sony, donc déjà habituée. Et là, je gagne un gros zoom...

Toi, tu as l'air entièrement satisfait de ta trouvaille. Beaucoup de plaisir pour toi .
      Ben j'avais des vues sur le Tz5 également ou sur un bridge du type Tz18 mais je me suis dis pour commencer la photo et surtout comme hobby, autant en avoir un que je peux prendre partout et acheter les gros quand j'aurais maitriser un plus petite

Tkt pas avec le Tz4 tu vas être très heureus

Avec un zoom 10* et un très très bon stabilisateur, tu vas être au 7ciels
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

moi j'ai acheté mon TZ5 (édition limitée en bleu) sur LDLC.be, franchement super rapide et super sérieux !!
        265€ FDP compris

j'ai déja acheté plein de truc sur ce site et il n'y a rien à dire c'est le top pour tout ce qui est informatique.
        Dernière modification par lenny_7, 01 février 2009, 01h21.

Commentaire

A présent le TZ-5 est à 219€ sur Pixmania... ça vaut franchement la peine!
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci pour l'info

Il me tente bien
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Merci pour l'info

Il me tente bien
              Idem lol
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bon scarvounet il est donc bien plus performant que le mien?
                Si oui je vais quand même l'acheter (bleu)
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Alors Matth, tu l'as acheté finalement ??? je me tate un peu aussi car je pars au Ski dans une semaine et me ballader avec un bridge ou un reflex dans le dos en skiant, y a plus confortable et plus petit ^^" ...

Ceux qui le possède, ils en pensent quoi ?? je l'ai eu une seule fois, le 14 juillet à Carcassonne et il m'a decu, incapable de faire de belles photos de feu d'artifice :s mais les conditions sont assez spécificique je l'avoue ^^"

Commentaire

Je l'ai depuis les fêtes et franchement il est très bon ce TZ5; il fait de superbes photos intérieur et extérieur. Il faut un peu jouer avec et puis c'est parfait
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui je l'ai acheté mais c'est ma copine qui est partie avec... et elle en est super contente.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je l'ai depuis sa sortie et franchement il est super! Et je l'ai testé, pas loin de 10 000 photos!
                        Je l'ai utilisé a une température inférieure à celle indiquée dans la notice et il fonctionnait mieux que mes doigts (-10/12° au lieu de 0°). Un autre lumix par contre était hyper lent et plantait. Donc pour ceux qui veulent l'emporter au ski par exemple... ^^

Le seul point "négatif" par rapport au reste de ses qualités, c'est le bruit en intérieur. Rien de monstrueux mais comparé au reste de l'appareil... mais là je chipote.

Commentaire

Envoyé par carrrrammba Voir le message
                          Je l'ai depuis sa sortie et franchement il est super! Et je l'ai testé, pas loin de 10 000 photos!
                          Je l'ai utilisé a une température inférieure à celle indiquée dans la notice et il fonctionnait mieux que mes doigts (-10/12° au lieu de 0°). Un autre lumix par contre était hyper lent et plantait. Donc pour ceux qui veulent l'emporter au ski par exemple... ^^

Le seul point "négatif" par rapport au reste de ses qualités, c'est le bruit en intérieur. Rien de monstrueux mais comparé au reste de l'appareil... mais là je chipote.

Super achat

Je l'ai depuis une petite semaine et franchement je me passe de mon reflex numérique

La seule chose qui est un peu limite c'est la batterie. Peut-être qu'après plusieurs charges ça ira mieux. rien de catastrophique.

Alain
                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

Commentaire

Salut Carrrramnba Je ne trouve pas qu'il y ai du bruit sur les photos prisent en intérieur. Tu ne fais pas une mauvaise manipulation ?

Hello AlainPPC; tu tiens combien de temps avec la batterie ? Je trouve cette batterie bien plus performante que sur mes anciens APN.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Salut Carrrramnba Je ne trouve pas qu'il y ai du bruit sur les photos prisent en intérieur. Tu ne fais pas une mauvaise manipulation ?

Hello AlainPPC; tu tiens combien de temps avec la batterie ? Je trouve cette batterie bien plus performante que sur mes anciens APN.

elle tien mieux que celle du Fuji ?

Car la batterie est increvable sur ce apn
                              sigpic

Commentaire

Franchement oui mon ami
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X