Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieux intéressants pour des shooting photo :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Jessica de ton sujet, très bonne idée...

    Le Chateau de Seneffe est sympa...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #17
      lol

      merci oliday

      UPPPP
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #18
        Un truc que je me suis toujours dis qu'il faudrait faire c'est grimper au sommet d'un terril au levé de soleil, avec les fumées de la ville et brumes des matins d'hiver ensoleillés. Ca doit donner une toute autre vision de Charleroi.

        Commentaire


        • #19
          "Salon" du jardinage au parc d'Enghien du 3 au 5 mars, c'est vraiment chouette s'il fait beau pour faire des photos dans ce parc...

          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #20
            Si vous voulez faire des superbes clichés, vous allez maintenant au jardin japonais d'Hasselt. En ce moment, les cerisiers sont en fleurs et c'est vraiment magnifique !
            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
            je m'en irais
            comme un samouraï.

            Commentaire


            • #21
              Pour relancer le sujet, je dois faire pour mon examen de photo, des photos sur "architecture, paysage et espace" ...
              J'habite Tamines, j'ai fais... 2photos correctes en rapport au sujet, une église et la statue de je sais pas quoi Martyre...

              Ou je pourrais trouver des endroits correspondant à ces thèmes ? Sachant que les alentours de Namur et Namur même sont à proscrire ...

              Sur ce genre de thème, que devrais-je prendre en photo ? Parce-que le prof nous dit d'aller "loin" dans l'idée, mais moi je suis paumé ... :S
              Je dois rendre 30 clichés pour le vendredi 05/06 ...
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #22
                Plutot que des lieux, je dévie un peu le poste de Jess pour voir si vous connaissez des événements sympa qui se déroulent pdt les vacances?

                De préférence gratuit et sans trop de monde, donc des évènement pas très important point de vue 'médiatique'.

                Perso, plus dans le style sportif etrapide mais tout est bon à prendre (auto, moto, vtt . . .)
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #23
                  Il y a réguliérement des courses au circuit de Spa-Francorchamps. elles sont gratuites et tu peux même aller dans les paddocks pour certaines.
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce w-e, il y a une course de Montgolfières qui a pour point de départ le parc du Chateau à Le Roeulx (7070). C'est en plus le carnaval et la fête de la bière. Les montgolfières s'il fait beau, ça permet de faire de jolies photos colorées...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Ce w-e, il y a une course de Montgolfières qui a pour point de départ le parc du Chateau à Le Roeulx (7070). C'est en plus le carnaval et la fête de la bière. Les montgolfières s'il fait beau, ça permet de faire de jolies photos colorées...

                      J'avais oublié de présiser que je pars en vacances samedi pour 15 jours donc les montgolfières s'est rapé, c'est dommage mais meci pour l'infos.
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par niko4960 Voir le message
                        Il y a réguliérement des courses au circuit de Spa-Francorchamps. elles sont gratuites et tu peux même aller dans les paddocks pour certaines.

                        Je savais pas qu'il y en avait des gratuites. Je vais regarder sur le site.

                        Merci.


                        +1 à vous deux.

                        D'autres idées ou on peut être près de l'action???
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #27
                          Note que si qu'elles ne sont pas toujours indiqués sur le site... il y a deux ans, nous avions les toyotas F1 qui ont loué le circuit pendant une journée et cela n'était indiqué nulle part...

                          si tu veux, dés que je vois quelque chose de bien autres que des deux chevaux, je te préviens
                          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                          je m'en irais
                          comme un samouraï.

                          Commentaire


                          • #28
                            Parfait merci ;-)
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne idée ça la course de montgolfières... Merci pour l'info !
                              Merci aussi pour Spa Francorchamps, ça peut-être sympa d'aller s'exercer à la photo sportive la-bas tout en profitant d'une ballade dans la région...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire


                              • #30
                                De retour de vacances , je suis tjs à la recherche d'une activité sympa à photographier.

                                Si vous avez des idées ou des adresses de Rollerpark ou 'VTTpark' ca peut être sympa aussi.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X