Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil : 450d ou D60 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Canon ou Nikon, c'est un joli troll ....

Il faut les avoir en main, c'est une question de goût et de prise en main.

J'hésitais aussi. Je suis aller au magasin, je les ai pris en main et j'ai su ;-)
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

Il n'y a pas que Nikon ou Canon

Un pentax K20D, c'est déjà bien au dessus d'un D60

Ou si jamais tu as beaucoup de chance, certains ont trouvés des Pentax K10D neuf (l'ancien) pour des prix extrêmement intéressant...

Le D80 aussi reste un très bon appareil photo

Concernant le marché de l'occasion, tu as bien raison de te méfié. Sauf si tu connais le propriétaire et que tu es sur de l'utilisation du boitier, mieux vaut fuir l'occasion dans ce domaine. Le D200 est un excellent appareil photo, mais en occasion, on va vite de mauvaises surprises avec lui (On vous dit que l'appareil a environ 40 000 prises en 3 ans, alors qu'en réalité, il en prise 150 000 dans les mains d'un "pro" et il ne va pas tarder à vous lacher...).

Bonne chance pour ton choix alors !

@+

Commentaire

Pour ce qui est du nombre de déclenchement, il existe des utilitaires qui permettent de lire sur le boitier le nombre de déclenchements... Ceci dit, c'est vrai que c'est délicat et qu'il vaut mieux demander à quelqu'un d'averti de s'en mêler si on n'y connait pas grand chose.

Commentaire

Ok , merci a vous les amis pour vos précieux conseils , je préfère économiser pour du neuf donc.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j'ai changé d'avis , et comme j'ai la vie devant moi pour changer plus tard ... et bon , pas encore sur de ma "destinée" , je vote pour le canon 450d

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut, si comme tu le dis, tu optes pour le 450D, je te conseillerais d'attendre fin avril car le 500D sort début mai... les magasins genre Photo Hall risquent de le brader ou d'offrir un 55-200 à moindre prix dans leurs kits!

Commentaire

J'ai l'opportunité d'en avoir un de deux mois dans un état impecc en fait. Pour 150 euros moins chère qu'en magasin ... je crois que je vais pas attendre

Commentaire

sinon comme disait mesh:

"Le Canon EOS 500D, ou Rebel T1i aux Etats-Unis fera sensation auprès du grand public grâce à son mode vidéo full HD 1080p.
                  Il embarque un capteur CMOS de 15,1 MegaPixels, un processeur Digic 4 et offre un mode d'enregistrement vidéo HD à 30 images/secondes (720 p) ou 20 i/s (1080 p). La sensibilité du capteur peut monter jusqu'à 12800 ISO et l'engin reprend un superbe écran 3" et 921 000 points du full frame 5D MKII est repris ici sur le D500.

Le Canon 500D est donc un reflex numérique compact et léger qui se positionne juste au-dessus du 1000D et du 450D possédant de nombreux atouts pour séduire les photographes amateurs."

dixit le blog de la dh
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Le 500d + 18-55mm IS sera à 899€ sur le net et on trouve déjà des 450D + objectif EF-S 18-55 IS + objectif EF-S 55-250 IS à 819€, vous pensez qu'il va encore beaucoup baissez?
                    Dernière modification par Matth, 07 avril 2009, 14h47.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je pense que oui...
                      Ceci dit, les objectifs livrés avec les kits sont généralement un peu cheap... privilégier achat boitier + 1 objectif choisi plutôt que de se laisser attirer par 2 objectifs moyens.

Commentaire

Tu conseillerais quoi comme objectif de qualité avec un 450d?
                        Et par la même occasion vous conseilleriez quoi comme objectif pour faire du macro avec un 450d pour "pas trop cher"?

merci
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je peux te conseiller Nikon. Canon, je ne sais pas. Mais c'est une constante pour les objectifs livrés avec les kits, depuis l'argentique.
                          Pour la macro, regarde du côté de Sigma en monture Canon, ils ont un 105 macro 2.8 du feu de dieu et que dire du 150... Aussi bien sur Nikon que sur Canon, ça déménage pour pas cher.

Commentaire

Le Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM est splendide.
                            Le Canon EF-S 60mm f2.8 est un chouia moins bien et en plus ne convient qu'aux APS-C...

Oli
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                            X