Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix APN

    Bonjour à tous voila je n'y connais rien en ANP et j'en recherche un dans les prix au maximuin de 200 euro avec un tres belle qualiter d'image quelqu'un pourrait me renseigner sur un Appareil Merci d'avance

  • #2
    Je suis loin d'être pro en photo mais il faut surtout savoir si tu recherche plus un compact ou un bridge.

    Pour 200 euros tu as des compact en neuf, si tu veux un bridge (catégorie entre le compact et les reflex qui sont niveau pro), il va falloir regarder dans les occasions pour ton budget.

    ++

    PS: si tu veux que je t'aide encore, change ton avatar lol ; - )
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Mdr je sais mais bon je suis pas Français mais je trouve que c'est un joueur qui a révolutionner le monde du football en fin soite je recherche un compac petit sinon voila quoi mais je change pas mon avatar mdr

      Commentaire


      • #4
        Dans les compac tu peux aller voir les panasonic Lumix, j'en ai un et j'en suis très content. Petit, bonne qualité de photos . . .

        ++

        ; - )
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          Thanks You je vais allez voir sa merci

          Commentaire


          • #6
            Pour à peu près 200€, je pense qu'à la fnac ils ont encore des Panasonic TZ4. J'ai quasi le même (tz5) et c'est sympa comme appareil. Il manque juste un mode manuel mais bon...
            Sinon, je ne sais pas pour les derniers modèles mais les 2 Nikkon que j'ai eu étaient -très- réactifs, faisaient de bonnes photos, un mode macro excellent et le tout en étant très simple d'utilisation.