Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix APN

    Bonjour à tous voila je n'y connais rien en ANP et j'en recherche un dans les prix au maximuin de 200 euro avec un tres belle qualiter d'image quelqu'un pourrait me renseigner sur un Appareil Merci d'avance

  • #2
    Je suis loin d'être pro en photo mais il faut surtout savoir si tu recherche plus un compact ou un bridge.

    Pour 200 euros tu as des compact en neuf, si tu veux un bridge (catégorie entre le compact et les reflex qui sont niveau pro), il va falloir regarder dans les occasions pour ton budget.

    ++

    PS: si tu veux que je t'aide encore, change ton avatar lol ; - )
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Mdr je sais mais bon je suis pas Français mais je trouve que c'est un joueur qui a révolutionner le monde du football en fin soite je recherche un compac petit sinon voila quoi mais je change pas mon avatar mdr

      Commentaire


      • #4
        Dans les compac tu peux aller voir les panasonic Lumix, j'en ai un et j'en suis très content. Petit, bonne qualité de photos . . .

        ++

        ; - )
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          Thanks You je vais allez voir sa merci

          Commentaire


          • #6
            Pour à peu près 200€, je pense qu'à la fnac ils ont encore des Panasonic TZ4. J'ai quasi le même (tz5) et c'est sympa comme appareil. Il manque juste un mode manuel mais bon...
            Sinon, je ne sais pas pour les derniers modèles mais les 2 Nikkon que j'ai eu étaient -très- réactifs, faisaient de bonnes photos, un mode macro excellent et le tout en étant très simple d'utilisation.

            D'ailleurs tu devrais préciser l'utilisation que tu comptes en faire et les options que tu aimerais, ça aiderait. Parce que perso., j'ai déjà eu des appareils à moins de 75€ -occase- qui faisaient des photos vraiment belles mais sans aucun mode manuel ni rien du tout et d'autres dans les 180-250€ qui étaient de vraies hontes mais avec plein d'option.

            Commentaire


            • #7
              En faite ce que je recherche c'est un Compac avec de très belle photo mais c'est pas profféssionel c'est juste pour faire des photo qaund je par voir des matches de foot ou de basket

              Commentaire


              • #8
                Si c'est pour faire des photos de match que tu veux faire, un point important que tu dois regarder (mais bcp de compac ont cette option) c'est le mode 'sport'. Il te permet facilement de ne pas faire des photos flou vu que les sportifs bougent vite.
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #9
                  Oui ca aussi mais bon je recherche aussi dans une marque Sony car j'ai vu qu'il avait de très bon appareil

                  Commentaire


                  • #10
                    Sony , tu as la série W qui est vraiment pas mal du tout.

                    Sinon , prends un bridge d'occas par exemple comme H7 ou H9 .

                    Ou chez pana , FZ8-18-28 ...

                    Mais si c'est la "compacticité" que tu veux , c'est vrai que...

                    En compact , très fin et sony , tu as aussi le T77 , mais un peu plus que 200€

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait comme tu ma dis j'ao pris un Sony W210 12,1 Mégapixel il est vraiment pas mal du tout et surtout de belle photo

                      Commentaire


                      • #12
                        Amuse toi bien avec ton joujou et viens nous montrer tes photos

                        ++
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci j'y manquerais pas en plus que je par en Espagne je vais vous rapportez quelque belle photo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X