Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Siq Voir le message
    C'est à dire ??
    C'est-à-dire qu'ils vendent leur dernier software en trouvant l'excuse de la compatibilité... Bref vive le capitalisme c'est abusé la non prise en charge des fichiers raw!
    Dernière modification par D-MANO, 24 janvier 2016, 19h07.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Dxo 8 n'est pas le dernier ^^ avec le 10 pas de soucis ;P
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • Encore heureux
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Envoyé par Siq Voir le message
          Dxo 8 n'est pas le dernier ^^ avec le 10 pas de soucis ;P
          Oui, mais c'est quand même honteux de la part de DxO d'imposer l'achat de la nouvelle version si ton boitier est trop récent.

          Avec Lightroom, même si t'es encore à sa version 3, aucun souci pour les tout dernier boîtiers, tu mets à jour Camera Raw et no souci. Le seul truc que t'auras pas, ce sont les nouveaux pinceaux, filtre radial et co des nouvelles versions.

          Enfin bon, c'est un autre débat ça ^^

          Commentaire


          • j'ai craqué pour un Tokina SD 11-16 f2.8 DX II, photos en vue ce weekend!!!
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • ah! Du sang neuf

              Commentaire


              • Bon, me suis fait plaisir xD

                Me suis pris de quoi débuter un kit strobist :
                2 trépieds d'éclairage
                2 soft box 60x60
                2 cactus RF 60
                1 emetteur radio cactus V6
                1 kit gary fong

                Commentaire


                • Envoyé par D-MANO Voir le message
                  j'ai craqué pour un Tokina SD 11-16 f2.8 DX II, photos en vue ce weekend!!!
                  aaahhh oui?

                  bonjour à tous...avec ma petite sortie matinale...couvrez-vous, il fait glacial
                  châteu David Flawinne DSC00285 by Yasmine Hens, sur Flickr
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    aaahhh oui?
                    Oui oui, du super matos bien entretenu, ça donne bien envie de tester tout ça! Je vais prendre mon petit Nikon pour le tester à Gand cette après midi.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • pose longue
                      Longue pose Parlement Wallon -Namur (explore)DSC00312 by Yasmine Hens, sur Flickr
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Superbe Yasmine! Faite avec le Sony?
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • je rejoins l'avis de D-Mano, superbe pose longue

                          A titre d'information, au vu de ta galerie, tu fais combien de photos par jour lol
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

                          Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                          Commentaire


                          • C'est toujours sympa les poses longues de nuit, bravo

                            J'ai par contre l'impression que ça penchouille un chouilla
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • Pour les poses longues de jour, il faut absolument un filtre ND?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • A peine penché, mais c'est renforcé par la perspective. Même si on redresse du 1/4 de degré trop à gauche, on aura tjs cette impression car le plan focal n'est pas perpendiculaire avec la rive et en plus les lignes dans l'eau renforcent l'effet.

                                Pour les pauses longues de jour, il faut forcer la sensibilité à la plus faible valeur, fermer le diaf pour que la vitesse d'obturation soit la plus longue possible. Après ça dépend du mouvement. Il faut estimer la vitesse des objets ou de l'eau en mouvement et calculer l'espace parcouru durant la vitesse d'obturation choisie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X