Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chris si tu veux plus de ton matos un jour, je saute dessus
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • Envoyé par ChrisMark Voir le message
      Azinou, ça c'est de l'écran mais j'en suis très très très . . . loin. Maintenant quand c'est un outils de travail c'est une chose quand c'est un hobby comme moi c'est autre chose.

      D-Mano: perso j'ai un Yongnuo 565 (flash) + 2 RF-603 (déclencheur) et j'en suis content. j'ai ajouté à ça un parapluie et un pied flash sur amazon à +- 50 euros et je commence à faire des truc sympa.

      Je commence à faire ma liste pour fete des père/annif (ok je suis en avance) et un YN 560 TX (trasnmetteur capable de modifier la puissance d'un flash sans se déplacer) et un flash 560 me font de l'oeil. Le tout pour moins de 100 euros, en nikon n'y pense même pas lol
      Tu peux te faire plaisir aussi pour un hobby :P

      Faut voir le budget que tu veux consacrer dedans, sachant que cet écran, il va durer très longtemps.

      Perso, j'aurais eu la place et la thune pour, je le gardais et je me prenais un écran en plus quoi xD Mais le portefeuille a ses raisons que la raison cherche à oublier... ><

      Commentaire


      • Envoyé par fabrsympa Voir le message
        Chris si tu veux plus de ton matos un jour, je saute dessus
        pour l'instant je le garde mais au cas où je pense à toi lol

        mais avec yongnuo et Amazon ya moyen de se lancer dans les photos au flash strobisme sans trop se ruiner
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • Petit test de fumée.

          Après ca puait l'encens dans toute la maison lol

          19012016--24 by Angelo Capaldi, sur Flickr
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • joli, mais je me demande pourquoi un fond blanc
            et...j'ai surtout vu tes assiettes,à quand la dégustation?
            j'ai lu ceci aussi
            Pour progresser en photographie, il faut pratiquer. Il faut s’entraîner. Il faut rater des photos. Il faut comprendre pourquoi on a raté une photo et essayer de la refaire en mieux. Apprendre la photo prend du temps et il n’y a pas de raccourci.
            donc GOOOOO!!!
            quelque soit le temps
            cold cold this morning by Yasmine Hens, sur Flickr

            aIMG_1878_1 by Yasmine Hens, sur Flickr

            DSC00518 by Yasmine Hens, sur Flickr
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Super ta photo Angelo contrairement à Yasmine, j'aime beaucoup avec le fond blanc. Ca me fait penser à Apple, mais, je ne saurais dire pourquoi...

              Yasmine as usual, terrible!!!! J'aime surtout celle avec le vélo, elle est très poétique

              Une petite en passant sur Mons cette après midi

              Structure d&#x27;Arne Quinze by Manuel Deplano, sur Flickr
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • En fait lors de la prise de vue le fond était noir et la fumée blanche mais en faisant une petite inversion ensuite sur photoshop je trouve que la fumée ressort bcp mieux.

                J'aime beaucoup aussi le vélo yasmine et très bien vu D-Mano

                Pour les plats, je ne suis que le photographe pas le cuistot :-)
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                  En fait lors de la prise de vue le fond était noir et la fumée blanche mais en faisant une petite inversion ensuite sur photoshop je trouve que la fumée ressort bcp mieux.

                  J'aime beaucoup aussi le vélo yasmine et très bien vu D-Mano

                  Pour les plats, je ne suis que le photographe pas le cuistot :-)
                  ah, bon !
                  ----------------------------
                  bien cadrée D-mano
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Merci les amis

                    Petit tour sur Namur by night et une petite pour la route

                    Panorama citadelle Namur by night by Manuel Deplano, sur Flickr
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • alors là !! chapeau ,c'est parfait,vraiment exceptionnel
                      j'avais aussi fait cette prise, mais en 10 secondes (en août il me semble) mais la tienne est 100x mieux, c'est du PRO!
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Waouw quel compliment, merci Yasmine, c'est grâce à ton Tokina
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Waouw quel compliment, merci Yasmine, c'est grâce à ton Tokina
                          quand je vois ça, je me demande si je n'aurais pas du le garder
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • J'aime bcp D mano, très sympa. J'aurais peut être juste mis un peu moins de ciel dans le cadrage
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • @taraceboulba: c'est mon préciiiiieeeeuuuuxxxx lol je t'avoue qu'il m'épate de plus en plus.

                              @ChrisMark: entièrement d'accord avec toi, mais, techniquement impossible. J'étais en haut de la citadelle, sur les remparts, trépied au max et malheureusement un grand muret devant. Sauf monter sur le rempart (je n'ai pas osé), je n'avais pas d'autre choix de ne pas respecter le 1/3 2/3. Merci pour le compliment Angelo
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Envoyé par D-MANO Voir le message

                                @ChrisMark: entièrement d'accord avec toi, mais, techniquement impossible. J'étais en haut de la citadelle, sur les remparts, trépied au max et malheureusement un grand muret devant. Sauf monter sur le rempart (je n'ai pas osé), je n'avais pas d'autre choix de ne pas respecter le 1/3 2/3. Merci pour le compliment Angelo
                                Un petit cadrage en 16/9 peut-etre
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X