Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Yasmine

    Et merci pour l'info j'essaie dès que je vais sur l'ordi
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • Salut, besoin d'un petit avis

      Pairi_Daiza_2016_08 by Gregory Fontana, sur Flickr

      Vous en pensez quoi ?
      EnregistrerEnregistrer

      Commentaire


      • Tu devrais essayer de déboucher certaines zones sinon tu t'en sors bien avec ton matériel

        Maintenant quel est d'abord ton avis à toi? Et pourquoi as tu choisis cette photo dans tout ton album?
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • ça me donne envie d'aller à pairi Daiza
          et la photo qui me fait craquer est plutôt celle-ci

          -----------------------
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • J'y suis allé une fois et j'ai été très déçu

            Et je shootais tjs en jp e g automatique en plus lol
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • ça fait 25 ans que je n'ai plus été dans un zoo(le zoo d'Anvers, la dernière fois, ça date)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                J'y suis allé une fois et j'ai été très déçu

                Et je shootais tjs en jp e g automatique en plus lol
                Salux,

                Comme on dit toujours, les goûts et les couleurs sont indiscutable

                Moi j'adore ce parc, c'est un des plus de Belgique, et je pense que le premier prix qu'ils ont eu n'est pas usurper ...

                Sinon, il faut passer en France, près de Metz, là aussi un très beau parc ....

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  Tu devrais essayer de déboucher certaines zones sinon tu t'en sors bien avec ton matériel

                  Maintenant quel est d'abord ton avis à toi? Et pourquoi as tu choisis cette photo dans tout ton album?
                  J'ai choisis cette photo car au moment de la prendre je me suis demandé qui était à la place de qui et ce que pense ce petit animale . J'avais l'impression que les rôles étaient inversé .

                  Pour ce qui est de mon avis, je la trouve assez bien (pour un débutant comme moi ) je pense qu'elle est équilibré mais manque peut-être un peu de piqué ou définiton (du sûrement à l'appareil).

                  Sinon Pairi Daiza à bien changé ^^, cela faisait longtemps que je n'y avait pas été et c'est vrai que ce parc animalier et un petit plus pour la Belgique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                    Ma première mouche... en photo lol
                    sympa ta photo fabrice!

                    Virginia creeper by Manuel Deplano, sur Flickr
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Salux,

                      Ce qui serai bien, c'est de mettre avec quoi vous avez fait les photo .... on ne pense pas à aller cliquer ...

                      Belle tof en tout les cas

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • Salut Gerinald,

                        Pour moi c'est facile mon matos est dans ma signature 👍🏻
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Salut Gerinald,

                          Pour moi c'est facile mon matos est dans ma signature 
                          Salux D-MANO

                          Heu, je veut bien, mais je doit devine lequel de ces APN que tu a utiliser ? ... LoL

                          iPhone 6 - Microsoft Lumia 640 LTE
                          Sony A7II 28-70 + Sony 55mm Sonnar f1.8

                          Quand je regarde une photo, je me demande toujours ce qui a été utiliser comme matos, si c'est un APN d'un smartphone, je compare avec d'autres smartphones, ce qui me donne une idée de la puissance d'un APN sur tel ou tel smartphone, ou APN classique ..

                          Pour des achats, c'est un bon thermomètre, car si pour certains, l'APN n'est pas indispensable sur des smartphones, pour moi ... par exemple ... c'est assez important

                          Voilà pourquoi je trouve que lorsque vous présenter une photo, mettre le type d'APN en dessous ou au dessus de la photo serai un plus

                          Déjà que les tof sont superbe ...

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • Avec le Sony Alpha 7 Mark II + objectif sony 55mm. Si tu cliques sur le lien flickr, tu retrouves toutes les infos de chaques photos que l'on place ici c'est beaucoup plus simple que de tout mettre à chaque photos que l'on partage,de plus, c'est difficile de mentir sur les exifs ^_^

                            J'utilise à 90% mon appareil photo et mon iPhone 6 pour les 10% restant
                            Dernière modification par D-MANO, 30 juillet 2016, 23h05.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • C'est une idée qui peut se faire de détailler ses exifs lorsque l'on publie une photo. Perso je n'y vois aucun inconvénient, j'essayerai de ne pas oublier.

                              Maintenant il existe aussi des applications, nommé différemment selon le navigateur utilisé, c'est un lecteur d'exifs. Il suffit de placer la souris devant la photo et toutes les données apparaissent juste en dessous.

                              Pour la mouche, elle a été prise avec un canon 7d équipé du 100 mm 2.8 série L de chez Canon
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

                              Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                              Commentaire


                              • Salux,

                                Ce ne sont pas trop les exif's que je regarde, c'est la photo ... netteté, qualité le soir, en journée, au soleil ... c'est pour cela que je ne clique pas sur la photo ...

                                Si la photo me "tape" vraiment dans l'oeil, à la rigueur, oui, je clique, mais si rien que le fait de mettre en dessous de la photo "Photo faite avec un S7" ... c'est déjà beaucoup ...

                                Après, si on veut plus de renseignement, oui on clique

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X