Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jessicavds Voir le message
    et bien vous seriez qd même étonné de la qualité vidéo de certains appareils, moi je m'amuse parfois avec mon joujou et un 50mm 1.8 et ça donne de très bons rendus

    nounous tu as essayé pch.be, ou fotorubens.be?
    Tout à fait, je n'utilise quasi que mon 50mm 1.4, que du bonheur
    Je n'ai pas les finances pour le moment pour un neuf

    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Ceci dit, le D90 accepte 1600iso là où le 70 fait 400. Ca ne fait que 2IL. C'est pas la panacée non plus. Ca veut donc dire que si tu utilises un objectif VR, la différence est nulle. Idem si tu utilises un pied.

    La vidéo sur un reflex n'est pas une maladie honteuse. Ca peut dépanner. Lorsque j'ai acheté un D300s, je me disais la même chose. Et finalement, la petite vidéo de m...que tu fais avec ton gsm, tu la fait avec ton reflex dans de bien meilleures conditions et surtout tu profites de tes focales. C'est fun parfois. Une photo de ton gamin qui fait ses premiers tours de roue en vélo bah oui. Mais la petite vidéo, ça le fait plus. Faut pas vouloir refaire Le Grand Bleu non plus mais bon...
    Malheureusement, je n'ai pas d'objectifs VR (18-70 du kit - 50mm 1.4), surement plus tard. Je ne souhaite pas monté en iso pour la stabilisation, mais j'aimerai monté dans les iso sans pour autant avoir beaucoup de bruit sur la photo.

    Je ne dit pas que la vidéo n'est pas un plus, mais cela est vraiment rare que je film une scène. Mais je changerais peux être d'avis après l'avoir essayer
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • Petite tof de miss Fily :




      Et petite question dans la foulée...

      Que me conseillez-vous comme réglages pour faire une photo nette d'un animal en mouvement?

      J'ai testé qques trucs et mon meilleur résultat est ceci :




      Vu l'animal de cirque que c'est, je voudrai vraiment pouvoir avoir une tof nette, j'ai qques lolcats en tête...

      Commentaire


      • Pour la bestiole, le mieux est d'avoir la vitesse la plus rapide possible pour figé le mouvement.
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • Quelques un de mes premiers shoots avec mon fz38
          Fichiers attachés
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • Haha Gza , la 4 ème est terrible !


            ( Je vois que je suis pas le seul a errer sur le forum ... )

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • J'aime bcp la troisième!
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • Voici pour moi, premières photos faites en vitesse hier avec mon nouveau D90 et objectif 50mm 1.8

                Oreilles coupées sur la photo.....mais le loulou bougeait assez donc pas évident.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loulou3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			4033187
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loulou4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			4033188
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ganeisha.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			4033189
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • Thx Julien et Anarkia

                  Me font bien marré ces chat razmote

                  Ps : Quand le sommeil ne vient pas , toujours quelque chose à faire
                  Je pense que j'ai jamais vus astel sans 1 seul membre connecté
                  Dernière modification par Gza, 15 octobre 2010, 09h39.
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • En effet , perso , je n'ai trouvé le sommeil que de 6 a 8h00 ce matin , mais tout va bien ^^


                    Anarkia , trop fort ton chat

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Pour la bestiole, le mieux est d'avoir la vitesse la plus rapide possible pour figé le mouvement.
                      Ben vi, mais pour ça il me faut une bonne dose de lumière, et ce n'est pas trop le cas chez moi (j'habite en bordure d'une foret, et l'ombre des arbres est sur le terrain en permanence)... =(

                      C'est pour ça que je demandais plus de détails concernant les réglages : je sais que je dois avoir la vitesse la plus rapide possible, mais que faire lorsque ce n'est pas faisable dans de bonnes conditions..

                      @ Gza => terrip' la chèvre dansante...

                      Commentaire


                      • Tu dois pousser la sensibilité de ton boitier plus haut, en sachant que ça génère plus de bruit électronique sur tes images. Sinon il reste le flash. Inventer de la lumière où il n'y en a c'est pas possible.
                        Sinon, un d700 qui monte à 6400 ipso sans broncher ou un d3s qui monte encore plus loin...

                        Commentaire


                        • Je suis en train de lorgner vers le Panasonic G2 qui devrait être plus performant que mon E-PL1, car la montée en ISO avec celui-ci est un peu limite et je désirerai vraiment rester dans le format micro 4/3...

                          Il y a le GH2 aussi qui est annoncé, et le GF2 pour bientôt également (ça va faire diminuer le px des GF1 ça, excellente nouvelle)...

                          Commentaire


                          • une petite , cette après midi au parc

                            par D90 + 18-105
                            Fichiers attachés

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Tu as finalement craqué pour le D90 ;-)
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black


                              Commentaire


                              • Pour le moment oui ... j'attends deja impatiement le D7000

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X