Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas je suis tombe sur ca en occasion, puis le petit ecran sur le dessus me plait bien, je trouves ca pratique.
    Dernière modification par Siq, 04 septembre 2011, 23h32.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • Envoyé par Siq Voir le message
      Je ne sais pas je suis tombe sur ca en occasion, puis le petit ecran sur le dessus me plait bien, je trouves ca pratique.
      Si jamais , j'interviens dans le shmilblik ...je comptais peut etre me séparer de mon 50d (pour +-550€)...? je ne l'utilise plus beaucoup, si cela t'interesse tu peux tjs me contacter.

      pour infos , le 50d est quand meme une génération en retrait par rapport au d7000 mais en dessous de 2500- 3000 iso , pas de difference notable en RAW... par contre le d7000 a un put*** de viseur!

      apres tout dépend de l'ergonomie que tu préféreras et la cadence de 6.3 image/sec est quand meme géniale en sport action!

      Commentaire


      • 50D nu je supposes ?

        Plus sous garantie ??
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • rectification

          oui nu , je garde mon 24 105 l ... ou alors je peux le fournir avec un 50 mm 1.8 ...moyennant supplement.

          il sera en tout cas accompagné d'un grip phootix et d'une seconde batterie.. plus de garantie effectivement.

          mais on est pas dans le bon post pour parler de cela! ;-) ... va falloir que je fasse un post de vente!
          Dernière modification par nico007, 07 septembre 2011, 16h35. Motif: erreur

          Commentaire


          • C'est vrais que le D7000 est bien mais la prises en main du 50D pour moi fait pencher la balance vers le rouge...

            Ps : et entre le 400D et le 50D il y a a un monde de différence !

            Si tu veux du FF tu peu trouver des Canon EOS 5D premier du nom dans les 700 €
            Dernière modification par sevensam, 07 septembre 2011, 18h24.
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              J'ai un D7000 depuis 4 mois et j'en suis pleinement ravi !

              J'ai très très longuement hésité entre le 60D de chez Canon et le D7000 et après avoir pu testé les 2, mon choix a été vite fait --> Nikon. Le 60D n'est qu'une pâle évolution du 50D et la plupart des tests le confirme.

              Excellente prise en main de ce D7000 !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • @Nico : Merci mais dans ce cas ça m'intéresse moins :P
                @Sevensam : Canon 5D, ça c'est du très haut de gamme, est-ce une bonne affaire de prendre ce modèle ?

                Sinon, ben je comptes peut être me tourner vers le 60D avec un 18-135.. Il y a peut être moyen d'avoir de bon prix, et 2 ans de garantie en plus..

                J'attends le mois prochain pour faire mon choix.
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • Envoyé par Siq Voir le message
                  @Nico : Merci mais dans ce cas ça m'intéresse moins :P
                  @Sevensam : Canon 5D, ça c'est du très haut de gamme, est-ce une bonne affaire de prendre ce modèle ?

                  Sinon, ben je comptes peut être me tourner vers le 60D avec un 18-135.. Il y a peut être moyen d'avoir de bon prix, et 2 ans de garantie en plus..

                  J'attends le mois prochain pour faire mon choix.
                  Je suis "canoniste" mais a choisir entre un 60D ou un D7000 je prend sans chercher a comprendre le Nikon D7000

                  Personnellement a par la taille du boitier du D7000 qui est un peu plus petite (par rapport au 60D et 7D), je le met a côté du Eos 7D côté fonctionnalité !!!

                  Oublie le 60D... Si tu a le malheur de tomber sur une optique qui a un Front/Back Focus tu na pas la possibilité de le micro régler, chose que tu peu faire sur 50D/7D/D7000, bien sur bizarrement le problème de back/front focus se voient moins sur les boitier n'en possédant pas...

                  Sinon pour le 5D du haut de gamme... a part le côté Full Frame je vois pas ce qui a de haut de gamme la dedans. je dirais même le 7D est haut de gamme à côté du 5D (fonctionnalité)

                  Dans l'ordre :

                  Canon EOS 7D / Nikon D7000 / Canon EOS 5D / Canon EOS 50D / Nikon D90 / Canon EOS 60D
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                  Commentaire


                  • J'ai justement lu hier que le 60d se faisait battre par le D7000... C est embetant car j ai deja un objectif canon... Ou a la limite me diriger vers un 7d d occasion....?
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • Se faire battre ? c'est à dire ?
                      Je ne pense pas qu'un appareil photo fait le photographe.
                      Moi je suis super satisfait de mon 400D

                      Commentaire


                      • Ben j ai vu des tests et le d7000 est largement au dessus du 60d alors qu il est moins chere que celui ci.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • Hello voilà je pense avoir trouver ce qu'il me faut !

                          Canon EOS 7D + EF-S 17-55 IS USM

                          et je vais rajouter un petit objectif macro 100mm

                          Qu'en pensez vous ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                            Hello voilà je pense avoir trouver ce qu'il me faut !

                            Canon EOS 7D + EF-S 17-55 IS USM

                            et je vais rajouter un petit objectif macro 100mm

                            Qu'en pensez vous ?
                            Très Bon choix !
                            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                            Commentaire


                            • Envoyé par sevensam Voir le message
                              Très Bon choix !
                              +1 j'ai eu le 17-55mm Is sur mon ancien 40d, c'était déjà une merveille donc sur un 7d...
                              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                              www.monptitlabo.com

                              Commentaire


                              • Beurk du canon
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X