Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut voir dans la vraie vie. Entre le blabla papier et les perfs sur le terrain... Moi ce qui m'inquiète chez Nikon c'est la qualité de fabrication qui commence à s'écarter du prix. Quand on a le système 1 en mains, difficile de sortir son portefeuille sans avoir un doute sur la longévité du produit. Nikon n'a jamais été au top avec ses compacts. Et là ils ont raté une occasion de mieux faire. À voir sur ses gros reflex s'ils maintiennent le cap pour ne pas devenir aussi cheap que les boîtiers rouge

    (top chrono pour l'allumage en bonne et due forme)

    Commentaire


    • Je me demande bien comment va se situer le D800 au niveau des tarifs.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • oui le D4 aussi

        mais bon je pense qu'avec un d700 c'est déjà pas à la portée de tout le monde de bien l'exploiter donc je regarde même pas un D4 :P (et puis comme dirait l'autre y'en a qui font des chef d'oeuvre avec de "bêtes"appareils :P)

        ça fait des mois que je lorgne sur le d700 à défaut d'un D800 qui se fait plus que désirer! japon

        mais là je vois qu'il comportera sûrement un mode vidéo qui me convient oui je sais ça va dire blabla c'est pas pour filmer ... mais si ça le fait c'est encore mieux quand on voit les vidéos faites au 5D ça donne envie :P

        niveau tarif à mon avis entre 2200(voire + vu la cote du d700) et 2800€ le boîtier :O
        Dernière modification par jessicavds, 27 décembre 2011, 20h26.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Je pense plutot à un bon 2800€ minimum et 4000€ pour le D4 :/

          Si tu veux tester mon D700 Jess, tu me contactes.

          (Je dois co faire le versement, j'ai oublié mon boitier home banking et j'étudie pour l'instant )
          Nikon D700. What else?

          Commentaire


          • est ce qu'on parle encore de post de débutants quand on annonce de pareils prix? ? ? ? ! ! ! ! :-( :-( :-( :-(
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • Le dernier prix du D3s avant sortie de stock partout est entre 4500 et 4200. Le D3x est à 6000. Je doute qu'on touche un D4 en dessous de 4500. Il sera plus proche des 5000...
              Quant au D800, ma boule de cristal me dit aussi entre 2500 et 3000. La rareté et l'attente de ces nouveaux produits vont gonfler les prix de vente au lancement.
              fabrsympa, il y a des petits jeunes chanceux (ou pas) qui ont comme première jouet des voitures de prestige, qui finissent dans les rails de sécurité dans le meilleur des cas. Alors en photo c'est pareil. Si tu as le blé, débutant ou pas, pourquoi pas... Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de mode portrait, sport, ou photo de mèmère sous le soleil sur ce genre de jouet. Et ça fera le bonheur d'un acheteur d'occase

              Commentaire


              • Je suis bien d'accord avec Boni !

                Je suis moi-même débutant, j'ai attendu de pouvoir faire des choses " valables " avec un bon compact pour commencer à me dire je vais passer sous, "seulement", un bridge. Pour moi, commencer la photo avec des apn aussi onéreux... faut vraiment avoir des sous à perdre... ^^'
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • Pour alimenter...85mm f/2, juste pour le bokeh

                  Commentaire


                  • D4 à 5900€, prix de lancement

                    Commentaire


                    • Trop cher !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          D4 à 5900€, prix de lancement
                          Scandaleux
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • HDR Boni?
                            sigpic

                            flickr.com/photos/41359220@N08/

                            Commentaire


                            • Oui. Je n'aime pas ce type de traitement mais là il n'y avait que ça à faire pour avoir quelque chose de correcte sans lumière artificielle.

                              Commentaire


                              • Je n'en doute pas.
                                sigpic

                                flickr.com/photos/41359220@N08/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X