Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut vraiment éviter le D3100 je pense, tu risques d'être très déçu pour un tel prix, avec qques € de plus tu as quand même bien mieux...


    Commentaire


    • ..rhaaa.. En effet..

      ..et je négocie ça auprès de madame comment maintenant moi..?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Bon choix mais attention la résolution est à 230.000 pixels pour son écran, toi venant d'un gsm tu auras plus l'habitude de faire une mise au point là dessus et ça demande un peu plus de précision si tu utilise le focus manuel.

        Lumix GX1 + Leica 25mm

        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire




        • ...comme ça?

          Commentaire


          • Un ami cherche un objectif macro donc je lui parle de mon sigma 105 macro acheté +- 400 euros par contre je ne le trouve plus nul part. Je trouve un sigma 105 mais à +- 700 euros !! C'est un nouveau modèle? Qu'est ce que justifie ce prix bcp plus élevé? Y a encore moyen d'en trouver neuf à 400 euros?

            Merci à tous

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • Salut,
              Le nouveau sigma dispose de l'OS : stabilisation d'image. En macro c'est inutile et il est même déconseillé de l'activer sur pied car ça diminue la qualité de la photo. Une grosse connerie en macro... Ceci dit le nikon a aussi le VR. Tu devrais trouver une occase sur les forums. Sinon dans les mêmes prix, Nikon propose des 60mm. Sinon, le tamron 90mm est pas mal. Un collègue l'a acheté pour un d7000 et j'ai joué avec. Il sort de bonnes images pour 400€...

              Commentaire


              • C'est justement le prochain caillou que j'ai en vue, le Tamron 90mm macro... d'autant que Tamron fait 5 ans de garantie pour le moment, ça vaut la peine je crois...

                J'en ai loupé à un 270€ dernièrement, deg...

                Tu pensais quoi du piqué Boni?

                Commentaire


                • ...du feu de Dieu! Voici pour le test sur mires : http://www.photozone.de/nikon--nikko...review?start=1

                  Le seul truc qui est gênant sur cet objectif c'est son énorme extension. Le nikon lui est IF : internal focus donc il ne change pas de longueur et le fut ne tourne pas durant la mise au point donc plus facile avec un filtre pola ou un flash annulaire. Mais vu la différence de prix on passe vite au-dessus. Je dirais aussi que la construction est un peu plus cheap que celui de marque mais, encore une fois, le rapport qualité prix est imbattable. Je n'aurais qu'un avis : go go go!

                  Commentaire


                  • Merci fieu...

                    Commentaire


                    • Allez à moi de faire remonter le post.

                      une petite au 50 mm mais je manque de recul vu qu'à chaque fois Monsieur décide d'avancer!! ;-)

                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Bonne photo de portrait, il n'est pas toujours facile de prendre avec un 50mm en intérieur.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Justement
                          Le 50 mm est tellement lumineux qu'en intérieur il a rien a envier aux autres
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • Avec mon 25mm aussi, mais de quels autres tu parles ?
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Je ne voulais pas faire de comparaison je me suis tromper entre 2 sujets
                              Juste pour dire que le 50mm est super lumineux même dans sa version 1.8

                              C'est rapide comme bestioles
                              Fichiers attachés
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                              Commentaire


                              • La mise au point est loin d'être au point...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X