Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmmmm je pense que ce n'est pas la seule raison. L'écart de luminosité et ton capteur à plus faible dynamique doivent y être pour quelque chose aussi
    Ceci dit, c'est pour ça que la fonction auto-iso a été inventée sur les nouveaux boitiers

    Commentaire


    • Avis aux Nikoniste !!!! (oui, oui, seulement eux ) Le SAV Nikon Bruxelles (a coté de l'otan) fait des nettoyage capteur gratuit aujourd'hui et demain (2 appareils max par personnes)
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • tu as trouvé l'info ou? Super intéressant en tout cas je vais essayer d'y faire un tour
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • De erkende naverkoopdienst voor uw Nikon materiaal in België & Luxemburg | Le service après-vente officiel pour le matériel Nikon en Belgique et au Luxembourg | The authorised repair service for all your Nikon equipment in Belgium and Luxembourg


          Ce soir c'est jusque 17h m....
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • Effectivement J'ai pu nettoyer 2 boitiers Nikon
            De plus, ils ont ouvert un espace de location de matos Nikon (tout le catalogue d'objectifs + boitiers).

            Un accueil vraiment chaleureux

            Petite contributions d'une photo faite le week end dernier (lumière naturel). N'hésitez pas à donner votre avis

            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • Petit soucis de la piece jointe !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_6519-Modifier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			4036632
              sigpic

              flickr.com/photos/41359220@N08/

              Commentaire


              • la position de la main est peu artistique et le regard se perd contre le bord de l'image. Dans cette position, j'aurais cadré le sujet plutôt dans le tiers gauche, non?

                C'est le printemps...

                Commentaire


                • La position de la main ne me dérange pas mais effectivement le regard bute sur le bord. Jamais facile le cadrage quand le corps va d'un côté et le regard d'un autre (sans lui dévisser la tête pour autant :-)

                  Boni, le flou est d'origine? J'ai l'impression de voir la Selection ovale autour de ces deux cochons!
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • Oui, 105 macro pas très fermé. Et encore, j'ai légèrement augmenté le contraste sur l'avant de la feuille, ce qui durcit artificiellement la netteté. Pas d'ajout de purée dans l'image. Enfin, façon de parler
                    Dernière modification par Bonisalive, 23 mai 2012, 09h36.

                    Commentaire


                    • Elles remettent le couvert...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Elles remettent le couvert...
                        [ATTACH=CONFIG]103857[/ATTACH]

                        didonc c'est chaud dans ton jardin :P tu crop ou c'est du 100%?
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • Salut m'zelle,
                          C'est le printemps hein...
                          La première est recadrée effectivement. La seconde pas du tout. Comme quoi, le capteur du D700 a encore de belles années devant lui. tiens au fait, t'as revendu ton 300S pour du FF. T'as déjà investi?

                          Commentaire


                          • Puisque je recherche des moyens d'assurer mon matos photo, je suis tombée sur ceci qui pourrait (malheureusement) un jour nous intéresser

                            Comment retrouver un appareil photo volé avec la méthode des EXIF, l'exemple d'(un photographe pro ayant retrtouvé 9000 euros de matériel
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • Un petit tour au marché médiéval à Etterbeek??
                              Fichiers attachés
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • http://www.missnumerique.com/alpha-digital-bp-d80-p-6498.html

                                MEIKE BP-D80 batterie grip compatible NIKON D80 - D90, garantie 2 ans


                                Quelqu'un l'aurait déjà testé? C'est quand même 100 euros de moins que le mb-d80!
                                Dernière modification par ChrisMark, 05 juin 2012, 08h23. Motif: lien direct
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X