Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besain d aide choix d un apn ciblé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besain d aide choix d un apn ciblé !

    bonjour à tous désolé de vous possé encore ce genre de question ....

    voila pour le moment j ai un sony Sony DSC H3 mais voilà je n y connais pas grand chose en photo

    de 2 je vais etre papa dans peux de temps et je voudrai me racheter pour l occas

    un nouvelle Apn mais peux etre un peux plus facile !!! je cherche donc un apn de minimum 10 megapixel zoom si possible plus que 3 X et qu il arrive a faire de belle photo d intérieur et extérieur

    j ai pensé par exemple a un pana lumix DMC TZ7 mais voila que vaux t il et y en a t il de meilleur en sachant que mon budget est de 350 euro (-+)

    merci de votre aide
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

  • #2
    Pour le moment , je dirai que les meilleurs du moment sont le TZ7 chez pana et alors le G10 chez canon .

    Si je devais en acheter , je prendrai un de ces 2 là , par contre , lequel choisir entre ceux la ... je ne sais pas du tout

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      hello

      Utiliser un bridge (bien que le soy ne soit pas considérer comme un pure bridge ds les test) en auto ou un compact en auto si c'est ton cas ne revient-il pas au même? mais c'est sûr que les lumix n'ont plus leur réputation à faire!

      attention à cette course au pixels qui est + marketing d'autre chose, avoir 20millions de pixels ne fait pas de meilleurs photos vmt, juste une possibilité d'imprimer en + grand format sans perte de qualité

      et félicitations pour bébé à venir
      Dernière modification par jessicavds, 19 mai 2009, 13h11. Motif: doit revoir mes classiques :P
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Jess, à mon avis, il y a une petite confusion, le TZ 7 n'est pas un bridge mais un compact.

        Donc passer d'un bridge à un compact comme le TZ7 sera effectivement plus facile pour toi. Meme si en prenant des photo avec ton H3 en automatique donnera également de très belles photos (en tout cas c'est le cas avec mon H5 que ma femme utilise uniquement en auto alors que moi j'utilisais d'autres fonctions)

        Si vraiment tu veux passer à un compact, j'ai également un panasonic lumix ... mais je sais pas quel modèle c'est exactement mais il est vraiment bien donc tu ne ferais pas un mauvais chois.

        ++
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          ah oui je confond avec le Panasonic FZ7 sorry je vais éditer lol
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponse et ce rapide en plus je crois donc que je vais allez vers le pana lumix DMC TZ7 si il est bien !!!

            le probleme avec mon H3 c est que je ne l utilise qu en auto donc finalement pas besoin d un appareil comme celui la, de plus je n arrive pas a faire de belle photo a lintérieur (la c est peux etre moi !!!! )

            donc je me suis dit que ce serai l occas de reprendre un appareil compact !! mais je veux bien mettre le prix allez jusqu a 400 euro si il faut !!

            donc si vous avez d autre modele avec de bonne caractéristique je suis preneur !!


            encore merci a tous
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire

            Chargement...
            X