If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Ah ben cool, justement ce qu'il me fallait ... je suppose que tu as pareil En tout cas, merci pour l'info, +1
Lol oui pour ma boite à tartine.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Je suis certainement pas ds la bonne section, mais au moins je suis sur que les bons conseils, je les aurais ici ...
En fait je cherche un sac à dos qui pourrait prendre mon Netbook PLUS mon Canon 400 D. De plus avec un peu de place pour du 'brol' ne serait pas de trop
Un sac style :
Ce serait à mon avis The best of The best.
Je viens d'acheter à un autre astelleur mais j'aimerais quand même qqch de réellement destiné à ce type de transport.
MErci à vous les Zamis
Salut,
Je t'ai trouvé cela... je sais pas si ca te convient mais c'est du lowepro donc super bon matos
La référence : Lowepro Fastpack 250 Black (il y a d'autre couleur dispo)
Petit inconvénient... 70 € neuf
A ton service...
Petithom
Dernière modification par petithom1, 02 août 2009, 23h34.
Objectifs :
Sigma EX 17-28 f: 2.8 ~ 4.0 qui a quelques problèmes et sera remplacé bientot
Sigma EX 28-70 f: 2.8
Canon 50mm f: 1.4
Canon 70-210 f: 4.0
+ un vieux Soligor 70 2.8 pour employer avec bague d'inversion
Commentaire