Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif USM ??? ça veut dire quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif USM ??? ça veut dire quoi ?

Salut,

Voila tous est dans le titre il y a des objectifs stabilisé ok mais USM ça veut dire quoi.

Certain sont juste stabilisé d'autre juste USM et d'autre les 2 mais USM Kesako???

Merci

si me rappelle bien cest une motoisation des objo ultrasonic lol plus rapide et plus silencieux
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

"Pour réaliser une mise au point automatique précise, les éléments de l'objectif doivent se déplacer rapidement, silencieusement et avec une précision rigoureuse. Voilà pourquoi Canon a mis au point le premier moteur aux ultrasons au monde intégré dans un objectif. Fruit d'une technologie entièrement nouvelle, le moteur tourne sous l'impulsion de l'énergie d'oscillations ultrasonores. Le couple est donc constant et le départ et l'arrêt sont pratiquement instantanés.
      En rendant le processus de mise au point presque inaudible et en accélérant la vitesse de mise au point, ce type de moteur augmente grandement les possibilités de prise de vue qui s'offrent aux photographes Canon.
      Le système d'objectif comporte deux types de moteur aux ultrasons Canon. Les moteurs de type annulaire des objectifs à grande ouverture et des supertéléobjectifs permettent la mise au point manuelle sans quitter le mode automatique. Les micromoteurs aux ultrasons font bénéficier la vaste gamme des objectifs EF abordables de la technologie des moteurs aux ultrasons de Canon."

Info trouvée sur
      http://www.doubleyoubxl.be/Canon_EF_...6221/doubleyou
      sigpic

Commentaire

Très intéressant, c'est Christian qui m'avait fait en effet remarqué que mon 55-200 était "USM". Je n'avais jamais cherché l'explication, me voila plus au courant

Commentaire

La mise au point est bien plus rapide et silencieux que sur un objo ne disposant pas de cette option !
          Surtout en mode rafale avec l'Ai-Servo, ces objectifs font vraiment la différence.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
          X