Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos HDR????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par florsca Voir le message
    Salut, on le télécharge ou photomatix(pour mon P90) ?
    Merci.
    Tu tapes photomatix sur google et tu cliques sur un des 2 premiers liens ...

    @ Claiho: Pour réaliser cette photo comment as-tu fais ?
    Tu as pris cette photo en raw et ensuite sur l'ordi. tu as fais 3 photos a exposition différente ? Ou alors du bkt ?

    Commentaire


    • #32
      je shoot jamais en raw c'est p-e un tord mais j'ai que DPP pour lire les raw et je le trouve bizarre comme programme donc...
      Et non pas de braketing, pas de 3 photos... tout ca a été faite avec la meme et unique photo

      Commentaire


      • #33
        Je vais voir cela, merci quentinc.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par claiho Voir le message
          je shoot jamais en raw c'est p-e un tord mais j'ai que DPP pour lire les raw et je le trouve bizarre comme programme donc...
          Et non pas de braketing, pas de 3 photos... tout ca a été faite avec la meme et unique photo
          Peux-tu un peu donner des explications, parce que je débute dans la photo et faire des clichés pareil ça me botterait vraiment

          Commentaire


          • #35
            bin écoute je passe la photo par lightroom pcq je trouve qu'il a des trucs très simple a faire par rapport a photoshop et puis dans photoshop pcq y a lightroom qui ne sait pas faire des trucs que photoshop sait faire

            C'est clair ?

            Mais c'est au feeling, les retouches sont pas les meme pour toute les photos, ca dépend de l'ambiance...

            pour exemple une autre HDR

            Commentaire


            • #36
              Magnifique

              Commentaire


              • #37
                Je me permets d'en poster une...

                1er essai :-)




                Commentaire


                • #38
                  on dirait que t'as fait un masque plus sombre sur toshop' et qu'après tu as détouré la voiture vous qu'elle ne fasse pas partie de la couche foncée ^^

                  c'est suspect mais ca donne bien

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #39
                    "Tout" via photomatix...

                    Débutant dans ce monde la :-) et merci !


                    Commentaire


                    • #40
                      HDR ou pas, dans une photo il doit y avoir du blanc, du noir et quelques nuances de couleurs sur toute la gamme. Ici, si tu regardes l'histogramme, je suis sur que c'est franchement sous-ex, trop sombre quoi. De plus, le sujet c'est la caisse. L'arrère-plan est donc trop présent.
                      Force un peu moins sur les curseurs et ça passera mieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        si tu trouves que Photomatix c'est trop complique tu peux toujours essayer ca: http://www.topazlabs.com/adjust/

                        ca donne souvent des resultats qui sont pas mal.

                        PS: pour faire l'exemple de la page d'acceuil de TOPAZ fait quand meme se lever de bonne heure mais bon faut bien faire une bonne pub si on veut vendre un produit
                        Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2009, 19h07.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour les macUsers, un logiciel gratuit pour faire de la HDR : HDRtist http://www.ohanaware.com/hdrtist/

                          Trouvé en lisant cet article sur MacG : http://www.macgeneration.com/news/vo...a-hdr-gratuite

                          On en dit du bien visiblement...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X