Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bridge vs Reflex...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridge vs Reflex...

    Salut,

    Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai un simple APN Pentax Otpio, et j'étais parti pour acheter un reflex; J"hésitais entre sony alpha 200, Canon 1000D et Nikon D60 (comme la plupart des gens qui achète leur premier reflex...). Mais seulement voilà, j'ai un pote qui débarque dans mon bureau et me parle du Nikon P90 qu'il vient d'acheté...et là, il m'a presque convaincu. Bref, je ne sais plus quoi faire; Le P90 me tente bien pour son côté compact, mais j'ai un peu peur de la rapidité avec laquelle il va prendre des clichés et les photos qu'il va me faire. Je n'y connait pas grand chose et c'est pour faire des photos de mes enfants, paysage et autres sujets basiques. Reflex ou Bridge....???
    J'ai peur que le P90 soir fort proche de mon Pentax et de le regretter. Si certains veulent me donner leur avis ou partager leur expérience, c'est bienvenu!

  • #2
    Envoyé par Jeannot Voir le message
    Salut,

    Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai un simple APN Pentax Otpio, et j'étais parti pour acheter un reflex; J"hésitais entre sony alpha 200, Canon 1000D et Nikon D60 (comme la plupart des gens qui achète leur premier reflex...). Mais seulement voilà, j'ai un pote qui débarque dans mon bureau et me parle du Nikon P90 qu'il vient d'acheté...et là, il m'a presque convaincu. Bref, je ne sais plus quoi faire; Le P90 me tente bien pour son côté compact, mais j'ai un peu peur de la rapidité avec laquelle il va prendre des clichés et les photos qu'il va me faire. Je n'y connait pas grand chose et c'est pour faire des photos de mes enfants, paysage et autres sujets basiques. Reflex ou Bridge....???
    J'ai peur que le P90 soir fort proche de mon Pentax et de le regretter. Si certains veulent me donner leur avis ou partager leur expérience, c'est bienvenu!